Donc si l un de vous peut EXCEPTIONNELLEMENT faire un détour par Antonne je le remercie grandement sinon 1% devra se passer de moi pour cette séance
Vendredi 18 Avril
Modérateurs : Piotr, Greystoke
-
Re: Vendredi 18 Avril
Alors voilà j ai un petit souci. J ai une tendinite à l épaule et donc je ne peux pas conduire pendant 15 jours.
Donc si l un de vous peut EXCEPTIONNELLEMENT faire un détour par Antonne je le remercie grandement sinon 1% devra se passer de moi pour cette séance
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
- Gotman
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Dune .
J'ai bien envie de tester.
Par contre je n'ai pratiquement aucune connaissance de l'univers . Est ce que c'est important ?
Si non je suis partant .
Par contre je n'ai pratiquement aucune connaissance de l'univers . Est ce que c'est important ?
Si non je suis partant .
- Ned
pas du tout ... c'est un OS en boite conçu spécialement pour les novices de l'univers de Dune, donc pas de soucis avec çaGotman a écrit : 15 avr. 2025, 09:04 Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Dune .
Si non je suis partant .

-
Présente au JDP !
-
Côté jdp, sera maladum, avec Bambinosaure, Alrik, Saturne et moi-même. Il reste une place de libre (intemporelle, tu es la bienvenue si ça te tente de jouer un groupe d'aventuriers explorateurs de donjons).
- klepnoth
- Président
Je serais absent ce vendredi. Bonne séance à vous !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Intemporelle
euh ben...pas fan de l'univers...donc je vais m'inscrire pour Dune. Ça tombe bien, j'ai pris les 2 films en prêt à la bibliothèque.eldakien a écrit : 15 avr. 2025, 14:45 Côté jdp, sera maladum, avec Bambinosaure, Alrik, Saturne et moi-même. Il reste une place de libre (intemporelle, tu es la bienvenue si ça te tente de jouer un groupe d'aventuriers explorateurs de donjons).
Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change.
Fabio VOLO

Fabio VOLO
- Gerg
- Meuleur
Présent.
-
Hello ! Bien chaud pour un p'tit Dune !
Par contre c'est une première pour moi à la confrérie, comment ça se passe, on se rejoint où ?
Par contre c'est une première pour moi à la confrérie, comment ça se passe, on se rejoint où ?

-
- Trésorière
Salut,filsdae a écrit : 16 avr. 2025, 15:49 Hello ! Bien chaud pour un p'tit Dune !
Par contre c'est une première pour moi à la confrérie, comment ça se passe, on se rejoint où ?![]()
Il faut te rendre à la maison des associations de Saint Astier (près de la piscine), tu trouveras facilement sur Google maps.
Les parties commencent à 21h le soir et 14h l'après-midi.
La CJD occupe seule le lieu à partir de 21h donc si tu vois des gens papoter devant, c'est très probablement des membres, n'hésites à pas à t'adresser à eux.
Il y a un snack à dispo moyennant quelques piécettes (café, thé, soda et gourmandises). Toutefois, tu dois apporter ta propre tasse si tu veux boire café ou thé.