alors c'est pas pour etre mesquin, mechant ou de mauvaise foi ...
(ce poste est fait avec toute les meilleures intentions du monde et avec le sourire)
... vous ete conscient que c'est pas une bonne idée ?
cours de psycho 1e année, premier semestre, psycho social 101 :
pourquoi dans une structure dirigeante on ne désassigne jamais une tache prise en charge par l'organisme directeur vers les administrés
(résumé rapide) :
1) - " ho ben c'est bon, quelqu'un d'autre va le faire" et sa variante "j'ai la flemme/c'est pas à moi de le faire un autre le fera"
2) - celui qui prend en charge la tache se retrouve le plus souvent assigné à celle ci de façon "définitive" (ce qui revient à la même chose mais en dehors des limistes de l'organisme dirigeant (bref ça crée un poste suplementaire dispensable et hors structure))
le traitement du planning étant (officiellement ou non, c'est pas le probleme) pris en charge par le bureau, et etant une partie simple mais essentielle de la vie de l'asso, le déléguer entièrement au groupe dans son ensemble en augmente de façon exponentielle les risques de toute sorties d'erreurs et de mauvais fonctionnement ...
Bah ouais ... c'est pas pour rien que toutes le democraties se retrouvent avec une administration lourde, sinon elles tournent pas ...
enfin moi pour ce que j'en dis ...
bisous
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...