O.S. d'été 2026
-
Duvalion
- Messages : 117
- Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50
Re: O.S. d'été 2026
Je veux bien une place sur les lames du cardinal svp
- klepnoth
- Messages : 402
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:35
Re: O.S. d'été 2026
Bonsoir, je me lancerais cet été sur alien, fabula ultima, maléfice, werewolf et fevertow ! En espérant que tout le monde arrive à remplir ses tables et faire jouer ce qui est proposé !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Isa
- Trésorière
- Messages : 392
- Enregistré le : 21 mai 2023, 12:56
- Bimkiz
- Secrétaire adjoint
- Messages : 368
- Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
- Localisation : Saint Pierre de Chignac
Re: O.S. d'été 2026
A priori c'est bon aussi, je note sur mon planningLyra a écrit : 19 juin 2026, 19:50 C'est totalement faisable le 01/08 !
L'après-midi, ça vous irait ?
- Lyra
- Messages : 925
- Enregistré le : 18 juin 2016, 14:42
- Localisation : Périgueux
Re: O.S. d'été 2026
Parfait !
Je note donc ça !
J'ai 3 joueurs, donc il me reste potentiellement 2 places !
Je note donc ça !
J'ai 3 joueurs, donc il me reste potentiellement 2 places !
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
- Ned
- Messages : 693
- Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11
Re: O.S. d'été 2026
allez allez ... une petite semaine encore avant juillet ...
-
damienD
- Messages : 7
- Enregistré le : 02 mai 2023, 20:08
Re: O.S. d'été 2026
Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
a bientôt j’espère autour d'une bière
bonne soiré !
- Ned
- Messages : 693
- Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11
Re: O.S. d'été 2026
oops ... t'es passé à trvaers la passoire on dirait ... je t'ai noté avec GuitoondamienD a écrit : 22 juin 2026, 20:08Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
a bientôt j’espère autour d'une bièredans une taverne ou dans une quête épique et mystérieuse !
bonne soiré !![]()
- Piotr
- Messages : 3095
- Enregistré le : 20 août 2014, 21:09
Re: O.S. d'été 2026
@GuittoondamienD a écrit : 22 juin 2026, 20:08Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
a bientôt j’espère autour d'une bièredans une taverne ou dans une quête épique et mystérieuse !
bonne soiré !![]()
-
damienD
- Messages : 7
- Enregistré le : 02 mai 2023, 20:08
Re: O.S. d'été 2026
merci piotr et ned !