Vendredi 26 juin 2026 (S1)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Piotr
- Messages : 3096
- Enregistré le : 20 août 2014, 21:09
- FlyingPasta
- Messages : 196
- Enregistré le : 20 mars 2022, 03:30
Re: Vendredi 26 juin 2026 (S1)
Je l'ai déjà joué ce sénar, non ?Fab's a écrit : 22 juin 2026, 21:49 L'appel de Cthulhu, scénario "Lundi, des patates", pour 3 à 5 joueureuses.
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
- Messages : 3842
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
- Localisation : Duché d'Aquitaine
- Contact :
Re: Vendredi 26 juin 2026 (S1)
hum… je dirais bien que oui, dur d’être sûr je l’ai fait jouer à beaucoup de personnes ici.FlyingPasta a écrit : 25 juin 2026, 03:40Je l'ai déjà joué ce sénar, non ?Fab's a écrit : 22 juin 2026, 21:49 L'appel de Cthulhu, scénario "Lundi, des patates", pour 3 à 5 joueureuses.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Corvus
- Messages : 200
- Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20
Re: Vendredi 26 juin 2026 (S1)
Otis présent pour Fallout!
-
Mandalorien
- Messages : 51
- Enregistré le : 12 mai 2024, 09:42
Re: Vendredi 26 juin 2026 (S1)
Présent pour piloter notre char ou ce qu'il en reste... et up 1 level 
Deux options s'offrent à toi
Je te refroidi ou je te mets au frais!!!
Je te refroidi ou je te mets au frais!!!
- klepnoth
- Messages : 404
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:35
Re: Vendredi 26 juin 2026 (S1)
Présent!
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.