O.S. d'été 2026
- Corvus
- Messages : 201
- Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20
Re: O.S. d'été 2026
Bonjour je serai intéressé par Fevertown!
-
Duvalion
- Messages : 121
- Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50
Re: O.S. d'été 2026
Cool. Des qu' on a 4 PJ on pourrait parler date. Peut être une sorte de vote mais je sais pas comment ça marcheGotman a écrit : 28 juin 2026, 15:32je suis super chaud pour ton OS fevertown scénario maisonDuvalion a écrit : 28 juin 2026, 11:37 Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
-
Duvalion
- Messages : 121
- Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50
Re: O.S. d'été 2026
Cool, bienvenu
-
MissGrenade
- Messages : 2
- Enregistré le : 21 juin 2026, 21:23
Re: O.S. d'été 2026
Bonjour.
Personnellement je suis intéressée par casiment n’importe quel OS.
Juste, compliqué pour moi de me mettre sur un jeu sans avoir de date avant.
Donc si une table OS ce met en place samedi 4 Juillet je viendrais avec plaisir. Et je pourrai certainement faire venir un nouveau joueur qui n’a jamais osé s'approcher.
Personnellement je suis intéressée par casiment n’importe quel OS.
Juste, compliqué pour moi de me mettre sur un jeu sans avoir de date avant.
Donc si une table OS ce met en place samedi 4 Juillet je viendrais avec plaisir. Et je pourrai certainement faire venir un nouveau joueur qui n’a jamais osé s'approcher.
-
Luminux
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:04
Re: O.S. d'été 2026
Intéressé par Fever town
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
-
Luminux
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:04
Re: O.S. d'été 2026
Et plein d'autres OS !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"