O.S. d'été 2026

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Vignerousse

Re: O.S. d'été 2026

Message par Vignerousse »

Hello,

Sur le mois d'Aout, si l'assos est ouverte, j'aimerais proposer :
- un OS d'introduction à Valis : jeu décrit ici https://sites.google.com/view/valossa/a ... authuser=1
- un OS de Babylon 5 (jeu de science fiction basé sur la série TV) - il n'est pas du tout nécessaire de connaitre la série TV pour joueur, au contraire !

Y a t-il des personnes intéressés ?
Vignerousse
Gotman

Message par Gotman »

@Ned tu pourras mettre à jour ton planning stp?
Pour avatar légendes j'ai @Isa et son fils, @Luminux et @Fab's . Et on prévoit pour le samedi 01/08.
Merci
Ned

Message par Ned »

Gotman a écrit : 08 juil. 2026, 01:32 @Ned tu pourras mettre à jour ton planning stp?
Pour avatar légendes j'ai @Isa et son fils, @Luminux et @Fab's . Et on prévoit pour le samedi 01/08.
Merci
Noté ! :mrgreen2:
Gotman

Message par Gotman »

@Ned il se trouve que @Arkanita se greffe a ma table Avatar Légendes. tu pourrais le rajouter?

Merci d'avance.

Au fait, c'est bon j'ai enfin bouffé le livre de règle de Werewolf et que j'ai préparer mon scénario ainsi que mes PJ prétirer.
Je propose 2 date pour ce OS le 25 juillet au soir et le 15 Aout au soir.

N'hésiter pas aà me contacter ou a vous inscrire pour participer a se OS.

Je précise que ce sera une initition pour moi au meujeutage de Werewolf donc soyez magnanime.
Whaspp

Message par Whaspp »

Hello, je suis intéressée par Werwolf et Avartar en fonction des dates 😊
Guittoon

Message par Guittoon »

Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.

Sino @Gotman intéressé par werewolf en fonction de la date
:amen: :paladin: :amen:
Niet :cthulhu:
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

Gotman a écrit : 09 juil. 2026, 12:53 Au fait, c'est bon j'ai enfin bouffé le livre de règle de Werewolf et que j'ai préparer mon scénario ainsi que mes PJ prétirer.
Je propose 2 date pour ce OS le 25 juillet au soir et le 15 Aout au soir.

N'hésiter pas à me contacter ou a vous inscrire pour participer a se OS.

Je précise que ce sera une initition pour moi au meujeutage de Werewolf donc soyez magnanime.
Ça me botte bien si il restait une place et je m'adapterais à la date qui arrangera les autres jouereuses.

Bon moi je suis un ancien MJ du vieux Loup-Garou des années 90 du coup je suis familier avec le vocabulaire et pas mal de concepts du jeu même si je sais que la dernière édition est un pur reboot en terme de lore (du coup ce sera quand même une découverte pour moi).

Par contre je connais le nouveau système du Conteur utilisé dans cette édition du Monde des Ténèbres à travers mes lectures assidues de Vampire et un peu de Hunter; Du coup je si je ne connais pas les spécificités de Werewolf, j'ai une assez bonne compréhension des mécaniques de résolution de base si tu as besoin d'un peu de soutien à certains moment (sans que je sois relou non plus hein).
De toute façon je te fais confiance pour que l'on passe un moment cool dans l'univers et le sénar que tu nous auras préparé. :)
Greystoke

Message par Greystoke »

Je pourrais être intéressé par Werewolf en fonction de la date.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Gotman

Message par Gotman »

Le OS est prévu pour le 15 août au soir
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

Gotman a écrit : 16 juil. 2026, 11:41 Le OS est prévu pour le 15 août au soir
As-tu vu que Greystoke et moi-même avons demandé une place à ta table, hors tu as déjà 4 joueureuses inscrites... j'imagine que 6 ça fais trop...?
Répondre