Par pure précaution serait-il possible d'avoir l'adresse où se tiendra l'AG? Je n'ai rien lu l'indiquant sur la convocation.
J'ai repéré deux (?) adresses différents en relation avec l'association, ça m'ennuierait d'aller à la mauvaise..
David
Bonjour à toutes et à tous,
L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.
Merci de votre présence,
le bureau CJD.
L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.
Merci de votre présence,
le bureau CJD.
Une petite visite?
- Bimkiz
- Secrétaire adjoint
Re: Une petite visite?
L’AG aura lieu à la maison des associations de St Astier. C’est situé chemin du bois de Gimel.
Les parties ont également lieu là bas.
Les parties ont également lieu là bas.
- ABC
- Chiantos
Re: Une petite visite?
Peut-être peux-tu indiquer où tu as trouvé les deux adresses distinctes pour aider à supprimer la mauvaise ? (Cela ne veut pas dire que cela sera fait, mais l'info est toujours bonneMaelvine a écrit : 21 sept. 2026, 21:13 Par pure précaution serait-il possible d'avoir l'adresse où se tiendra l'AG? Je n'ai rien lu l'indiquant sur la convocation.
J'ai repéré deux (?) adresses différents en relation avec l'association, ça m'ennuierait d'aller à la mauvaise..
David
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !