Lancement d'une nouvelle commande de goodies

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Bimkiz

Re: Lancement d'une nouvelle commande de goodies

Message par Bimkiz »

Intéressé par t-shirt et sweat à capuche (pas de débardeur homme ?!)
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Au final je me demande si ça va pas être plus facile que par Spreadshirtinator : il faut se déplacer et prendre les contacts mais une fois fait ils s'occuperont de tout. L'opération la plus galère était de faire les t-shirts à la mano l'un après l'autre : coller le logo dans le dos, devant et placer le pseudo. Là ils auront une base dos+coeur et un batch avec juste le pseudo qui se placera tout bien tout seul. Niveau galère, je pense qu'en fait on y gagnera si ça peut se faire. Et en délai, on est sûrs de les avoir cet été.
PS : nous aurons le catalogue lundi mais a priori ils ont vraiment pas mal de choix. Le débardeur homme ça doit être possible.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Greystoke

Message par Greystoke »

Je confirme que c'est une galère. J'y ai laisse quelques heures dédiées au sommeil la dernière fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Le_Puzzle a écrit : 05 juil. 2023, 21:41 Au final je me demande si ça va pas être plus facile que par Spreadshirtinator : il faut se déplacer et prendre les contacts mais une fois fait ils s'occuperont de tout. L'opération la plus galère était de faire les t-shirts à la mano l'un après l'autre : coller le logo dans le dos, devant et placer le pseudo. Là ils auront une base dos+coeur et un batch avec juste le pseudo qui se placera tout bien tout seul. Niveau galère, je pense qu'en fait on y gagnera si ça peut se faire. Et en délai, on est sûrs de les avoir cet été.
PS : nous aurons le catalogue lundi mais a priori ils ont vraiment pas mal de choix. Le débardeur homme ça doit être possible.
Eh bah, comme quoi on peut tou·te·s être con·ne·s pendant des années : si le local est moins cher, banco !
Intéressé s'ils sauraient faire des patchs tissus (à coudre ou thermocollants à coudre XD) genre format de nos stickers.
Sinon, j'ai 2 t-shirts & 1 pull-capuche, ça devrait attendre la prochaine commande.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Pour info, j'avais été content de l'imprimeur de saint Laurent sur Manoire.

Il me l'avait fait sur tee-shirt bio je vous prie. Mais j'ai mangé le nom. Je vous dit demain, je passe devant tous les jours.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
ABC
Chiantos

Message par ABC »

C'est Action Pub.
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Alors je reviens de Bergerac. Donc on va passer par eux cette année, ça a l'air sérieux et surtout niveaux tarifs et boulot, on va être gagnant. Je fais simple : j'ai un énorme catalogue de tout ce qui peut être griffés. Je le poserai à la CJD vendredi et il restera sur place pour consultation tout le week-end. Vous notez la référence (le prix est indicatif, il varie au jour le jour) et on peut faire. Il y a BEAUCOUP de choses.
Classique ça veut dire le logo sur le coeur et le nom de l'asso dans le dos.

Le t shirt cjd unisexe col rond classique avec pseudo, 185g : 16,16 €
Le débardeur homme classique avec pseudo : 13,70 €
Le débardeur femme classique avec pseudo : 14,64
Le sweat hyperclasse avec la capuche doublée en jaune et le cordon aussi classique avec pseudo : 35,46€
Le sweat noir basique, je n'ai pas le prix exact mais ça devrait être une trentaine d'euros à capuche, 25 sans.
Pour tout ce qui est hoodies zippés, je vous laisse regarder le catalogue, il y en a une flanquée.
Pour les personnalisations (où vous voulez) il faut compter 3,50 pour chaque motif supplémentaire (pour les deux manches ça fait 7€ de supplément par exemple).

Si vous ne pouvez pas passer au club, je suis chez moi la plus grande partie de la semaine prochaine, vous m'appelez et on se boit un café à la maison en regardant ça ;).
Pour info, on leur envoie le visuel en ai, une liste de pseudo, la police et ILS SE DÉBROUILLENT :D ! Après on reçoit un BAT et 15 jours après le colis.
Ça va donc être très facile de notre côté. Il s'agit de "la petite imprimerie" de Périgueux/Bergerac.
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

ça a l'air excellent en effet :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Cela à l'air chouette, oui.

@Le_Puzzle Je suis intéressé par le catalogue, la prochaine fois que je te vois (après cette semaine, donc). :)
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Au 20 août, il faudrait que j'ai toutes les demandes et que la commande parte. Certains et certaines ont déjà jeté un coup d'oeil au catalogue. Pour les t-shirt, c'est fastoche, pour tout le reste, il va falloir me demander individuellement en me précisant le modèle et la taille ;). Je suis facilement joignable normalement ici ou par SMS (avec un certain temps de latence :D).
Je serai notamment au JAD tout ce week-end (22-23/07) avec ledit catalogue ;).
Pour un sans faute !
Répondre