Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Beryl

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Message par Beryl »

Je ne serai pas là pour l'AG, Aïcontis oblige !
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Beryl a écrit : 21 sept. 2023, 06:24 Je ne serai pas là pour l'AG, Aïcontis oblige !
Oh, cela donne envie. Du coup j'hésite. :hug:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Gorthor

Message par Gorthor »

je me présente pour etre président :D
mes arguments :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Piotr

Message par Piotr »

Gorthor a écrit : 24 sept. 2023, 17:36 je me présente pour etre président :D
mes arguments :
Super! Il nous fallait quelqu'un pour rédiger le projet multi-associations sur le revêtement de la chaussée devant la maison des associations. Des que tu es prêt je te file le numéro de téléphone de M. Vitosky, des services techniques et de M.Ba l'adjoint aux associations. Attention, pense à t 'allier Nathalie de la Compagnie Rouge Théâtre lors de ton entrevue avec Mme Marty, la mairesse. De plus, n'oublie de demander à Jacky de l'amicale laïque si notre arrangement tiens toujours concernant la gestion du conteneur.

De plus, quand tu auras ton trésorier, il fallait organiser une nouvelle confrontations avec la mairie concernant l'entretien des locaux(toilettes et portes de sécurité)et surtout d'avoir bien boucler ton devis pour l'insonorisation de la grande salle.

Si tu veux des conseils, après ton élection, il me reste des notes pour préparer les différentes échéances

A bientôt
Gorthor

Message par Gorthor »

cool ca fait un peu de travail, tu fais bien de parler de nathalie comme ca on sait qui fout la merde avec le yoga en refusant de partir à l'heure le vendredi soir. Du coup ca décale tout le monde après.
Aurion

Message par Aurion »

Mais c'est que ça tire à balles réelles ici ! Attention a vos têtes :)

Je serais présent pour l'AG. D'ailleurs, c'est nouveau de dire qui se présente pour les postes a l'avance par le forum ? D'un autre côté ce n'est pas un mal, ça peut permettre de déjà se faire une idée.

Pour ma part, je me sens capable si besoin s'en fait sentir de reprendre un poste au bureau. Et comme on m'a toujours dit qu'il fallait un peu de concurrence pour éviter le choix par défaut, ca n'en sera que plus intéressant.
Pour des raisons qui me sont propres, même si j'en ai fais part a quelques uns, j'aimerais joindre ma candidature pour le poste de Président de l'association. J'espère que Greystoke le prendra pas mal.
Kazuki

Message par Kazuki »

Je serai présent pour l'AG et non je ne me présente pas pour un poste au bureau.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
eldakien

Message par eldakien »

Oh allez kazuki on a besoin de candidats pour la trésorerie et le secrétariat :P
En tout cas je suis d'accord avec Aurion sur le fait que c'est bien d'avoir plusieurs personnes se proposant au bureau.
Et il n'y a pas a se sentir blessé de cela. On le fait tous pour le bien le l'asso.
bananablork

Message par bananablork »

Hey ! Je serai présent à l'AG, bien évidemment ! Et avec une petite nouvelle, dont certains sont déjà au courant... Mais bref ! Bonne semaine a tous !
(D'ailleurs puzzle, tu peux me renommer, avec le nom d'hier, je sais pas comment on fait ?)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Piotr

Message par Piotr »

Points à aborder pour pas oublier:
- Riberac (certains parlaient de louer un truc à plusieurs pour la nuit)
-Riberac encore: faire absolument le point des présent et transmettre avant jeudi le nombre de tables à l'orga.
- Le logo: je ferai l'interface entre le nouveau bureau et Emmanuel, il va falloir lui payer les 50 euros et ensuite si l'aG valide faire la liste des corrections. Une fois payé, trois jours de travail et on a le logo en plusieurs format couleurs Noir et Blanc etc
- Un nouvel événement au PIP, je peux me charger de l'organisation s'il y a des volontaires
- Debrief de Perijeux: réflexion sur les parties de jdr à proposer etc..

Voilà pour l'instant
Répondre