Page 2 sur 3

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 21 sept. 2023, 06:24
par Beryl
Je ne serai pas là pour l'AG, Aïcontis oblige !

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 22 sept. 2023, 19:47
par ABC
Beryl a écrit : 21 sept. 2023, 06:24 Je ne serai pas là pour l'AG, Aïcontis oblige !
Oh, cela donne envie. Du coup j'hésite. :hug:

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 24 sept. 2023, 17:36
par Gorthor
je me présente pour etre président :D
mes arguments :

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 24 sept. 2023, 18:41
par Piotr
Gorthor a écrit : 24 sept. 2023, 17:36 je me présente pour etre président :D
mes arguments :
Super! Il nous fallait quelqu'un pour rédiger le projet multi-associations sur le revêtement de la chaussée devant la maison des associations. Des que tu es prêt je te file le numéro de téléphone de M. Vitosky, des services techniques et de M.Ba l'adjoint aux associations. Attention, pense à t 'allier Nathalie de la Compagnie Rouge Théâtre lors de ton entrevue avec Mme Marty, la mairesse. De plus, n'oublie de demander à Jacky de l'amicale laïque si notre arrangement tiens toujours concernant la gestion du conteneur.

De plus, quand tu auras ton trésorier, il fallait organiser une nouvelle confrontations avec la mairie concernant l'entretien des locaux(toilettes et portes de sécurité)et surtout d'avoir bien boucler ton devis pour l'insonorisation de la grande salle.

Si tu veux des conseils, après ton élection, il me reste des notes pour préparer les différentes échéances

A bientôt

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 24 sept. 2023, 19:38
par Gorthor
cool ca fait un peu de travail, tu fais bien de parler de nathalie comme ca on sait qui fout la merde avec le yoga en refusant de partir à l'heure le vendredi soir. Du coup ca décale tout le monde après.

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 30 sept. 2023, 14:14
par Aurion
Mais c'est que ça tire à balles réelles ici ! Attention a vos têtes :)

Je serais présent pour l'AG. D'ailleurs, c'est nouveau de dire qui se présente pour les postes a l'avance par le forum ? D'un autre côté ce n'est pas un mal, ça peut permettre de déjà se faire une idée.

Pour ma part, je me sens capable si besoin s'en fait sentir de reprendre un poste au bureau. Et comme on m'a toujours dit qu'il fallait un peu de concurrence pour éviter le choix par défaut, ca n'en sera que plus intéressant.
Pour des raisons qui me sont propres, même si j'en ai fais part a quelques uns, j'aimerais joindre ma candidature pour le poste de Président de l'association. J'espère que Greystoke le prendra pas mal.

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 30 sept. 2023, 21:58
par Kazuki
Je serai présent pour l'AG et non je ne me présente pas pour un poste au bureau.

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 01 oct. 2023, 13:12
par eldakien
Oh allez kazuki on a besoin de candidats pour la trésorerie et le secrétariat :P
En tout cas je suis d'accord avec Aurion sur le fait que c'est bien d'avoir plusieurs personnes se proposant au bureau.
Et il n'y a pas a se sentir blessé de cela. On le fait tous pour le bien le l'asso.

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 01 oct. 2023, 14:20
par bananablork
Hey ! Je serai présent à l'AG, bien évidemment ! Et avec une petite nouvelle, dont certains sont déjà au courant... Mais bref ! Bonne semaine a tous !
(D'ailleurs puzzle, tu peux me renommer, avec le nom d'hier, je sais pas comment on fait ?)

Re: Assemblée Générale Ordinaire le SAMEDI 7 OCTOBRE à 15h

Posté : 01 oct. 2023, 21:47
par Piotr
Points à aborder pour pas oublier:
- Riberac (certains parlaient de louer un truc à plusieurs pour la nuit)
-Riberac encore: faire absolument le point des présent et transmettre avant jeudi le nombre de tables à l'orga.
- Le logo: je ferai l'interface entre le nouveau bureau et Emmanuel, il va falloir lui payer les 50 euros et ensuite si l'aG valide faire la liste des corrections. Une fois payé, trois jours de travail et on a le logo en plusieurs format couleurs Noir et Blanc etc
- Un nouvel événement au PIP, je peux me charger de l'organisation s'il y a des volontaires
- Debrief de Perijeux: réflexion sur les parties de jdr à proposer etc..

Voilà pour l'instant