Bon Noël à tous

Samedi 26 octobre 2024 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

eldakien

Re: Samedi 26 octobre 2024 (AM)

Message par eldakien »

Hello, de mon côté je n'ai pas prévu de venir ce samedi.
Il ne faut pas que qui que ce soit se prenne la tête de savoir s'il y a jdp ou non et de mettre en danger des tables de OS pour ça.
Je ne connais pas les pensées de tous les joueurs de jdp, mais je pense que l'on sera peu amené à venir le samedi (on est 3 a viser plutôt le dimanche, et il y a au moins une autre personne qui n'est jamais dispo le samedi)
Ce que je propose, au moins provisoirement, c'est de partir du principe que si on ne s'est toujours pas annoncé le dimanche a 23h59, c'est qu'on ne sera pas là.
Si on prévoit de venir un samedi, on essaiera d'en informer le plus tôt possible.
Édit: je suis désolé que notre annonce de vouloir venir hors du vendredi génère ce bazar. Ce n'était clairement pas ce que l'on souhaitait.
Greystoke
Président

Message par Greystoke »

T'inquiète pas. Ça génère pas de bazar. C'est normal de faire évoluer les choses pour plus d'équité pour tous.
Pour le coup, le samedi c'est prévu comme.
J'ai judte pris un coup de flippe et demandé un peu de temps pour valider les choses.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Lyra
Webmestre

Message par Lyra »

Je n'avais pas compté que ça tombait sur ce samedi, mais ok !
Présente pour RdD ♥
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
REVES DE DRAGON : Calista Ravenwood - Voyageuse
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Hors-sujet
Greystoke a écrit : 21 oct. 2024, 17:30 Pfffff.
Je te réponds simplement que je prends le temps d'être prudent et de pas faire de connerie.

On en arrivera au même résultat, avec un léger différé.
Excès de précaution? C'est possible. Je préfère ça à la précipitation.
C'est pas logique ? C'est pas faux, mais c'est comme ça que je fonctionne.

Y'a juste pas besoin de se précipiter.
Entièrement d'accord, je précisais juste qu'on (en tout cas moi) ne comprenait pas ça en excès de prudence ou en "non-précipitation" mais les termes utilisés semblait, à mon erreur, indiquer que la table était conditionnée à l'approbation des platoïstes (ou pire, à leur absence).
eldakien a écrit : 21 oct. 2024, 18:06 Hello, de mon côté je n'ai pas prévu de venir ce samedi.
Il ne faut pas que qui que ce soit se prenne la tête de savoir s'il y a jdp ou non et de mettre en danger des tables de OS pour ça.
Je ne connais pas les pensées de tous les joueurs de jdp, mais je pense que l'on sera peu amené à venir le samedi (on est 3 a viser plutôt le dimanche, et il y a au moins une autre personne qui n'est jamais dispo le samedi)
Ce que je propose, au moins provisoirement, c'est de partir du principe que si on ne s'est toujours pas annoncé le dimanche a 23h59, c'est qu'on ne sera pas là.
Si on prévoit de venir un samedi, on essaiera d'en informer le plus tôt possible.
Édit: je suis désolé que notre annonce de vouloir venir hors du vendredi génère ce bazar. Ce n'était clairement pas ce que l'on souhaitait.
Aucun bazar ou aucune problématique, on se comprends juste pas @Greystoke et moi, mais il sait que je l'aime ^^.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Beryl

Message par Beryl »

Lyra a écrit : 21 oct. 2024, 18:58 Je n'avais pas compté que ça tombait sur ce samedi, mais ok !
Présente pour RdD ♥
Moi non plus (mais non, je panique pas !!!!!)
Présent quand même.
Je ne vous cache pas qu'un ou deux joueurs de plus ne serait pas du luxe (Valentine).
Session création de persos.
Autant vous prévenir que les persos sont un chouilla longs à créer à RdD. Mais ça permet de les fignoler aux petits oignons, comme j'aime !
Cela dit, si vous m'orientez un peu sur vos archétypes, je peux dégrossir quelques profils que vous affinerez amoureusement.
Ce sera l'occasion de vous présenter le monde si particulier de RdD, pour ceux qui ne connaissent pas. Cela vous aidera sûrement pour créer vos persos.
Et si on a fini dans les temps (ce que j'espère, quand même), je vous balance direct dans le grand bain histoire de voir comment vous barbotez !
Vous en faites pas, j'ai de bouées !

@Lyra @Xeno @Neilju , dites-moi !
Xeno

Message par Xeno »

Présent.

Pour mon perso pas trop d'idée, c'est possible une sorte de marin/corsaire ?
Beryl

Message par Beryl »

Xeno a écrit : 22 oct. 2024, 18:05 Présent.

Pour mon perso pas trop d'idée, c'est possible une sorte de marin/corsaire ?
Tout est possible, mon cher Xeno.
C'est dommage que tu aies raté la dernière campagne dont le dernier volet était très orienté pirates !
Pour celle-ci, ce sera peut-être d'un moindre intérêt, encore que, tout est possible ;)
Sugatou

Message par Sugatou »

Bonjour. Présent je serais. :Salut:
Bakushima

Message par Bakushima »

Bonjour, je rentre cette semaine et j'aimerai bien si le MJ est d'accord me lancer dans rêve de dragons. Et je ne sais pas si Julie viendra ou pas
Beryl

Message par Beryl »

Bakushima a écrit : 23 oct. 2024, 16:11 Bonjour, je rentre cette semaine et j'aimerai bien si le MJ est d'accord me lancer dans rêve de dragons. Et je ne sais pas si Julie viendra ou pas
Le MJ (qu'on appelle Gardien des Rêves à RdD ;) ) est d'accord, bien entendu !
Juste savoir qu'on ne part pas sur un one-shot, mais une campagne ! Certes, elle ne va pas durer des années, mais un peu quand même. L'avantage, c'est qu'au bout d'un épisode, vous aurez l'occasion de descendre du train si ça vous gonfle (même avant, bien sûr, mais c'est moins sympa) et d'autres peuvent monter à cette occasion.
C'est comme cela que la dernière campagne s'est déroulée.
J'ai fait 5 livrets de voyageurs, au cas où. Je peux monter à 6 joueurs, mais pas plus.
Répondre