Page 2 sur 3

Dispo pour la partie Vaesen

Posté : 16 avr. 2026, 13:16
par Vignerousse
Je vois qu'il y a une place libre pour Vaesen. Je suis partant.

Vigne-Rousse

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 16 avr. 2026, 13:32
par Corvus
Otto présent

Re: Dispo pour la partie Vaesen

Posté : 16 avr. 2026, 13:58
par Ned
Vignerousse a écrit : 16 avr. 2026, 13:16 Je vois qu'il y a une place libre pour Vaesen. Je suis partant.

Vigne-Rousse
bienvenue ... j'espere que la ballade te plaira :mrgreen2:

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 16 avr. 2026, 20:51
par Grimalkin
Présente

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 17 avr. 2026, 08:51
par JFByers
Bonjour à toutes et à tous, désolé de ne me manifester que tard. Si tout va bien je serais bien présent sur Vaesen !

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 17 avr. 2026, 11:59
par klepnoth
Désolé mais changement pour moi, je ne suis pas disponible .

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 17 avr. 2026, 18:19
par Ned
JFByers a écrit : 17 avr. 2026, 08:51 Bonjour à toutes et à tous, désolé de ne me manifester que tard. Si tout va bien je serais bien présent sur Vaesen !
pas de soucis :mrgreen2:

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 18 avr. 2026, 11:21
par Vignerousse
Hello,

A quelle heure débute la partie ?

Vigne Rousse

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 18 avr. 2026, 11:48
par Isa
Vignerousse a écrit : 18 avr. 2026, 11:21 Hello,

A quelle heure débute la partie ?

Vigne Rousse
Les parties du soir commencent vers 21h. Tu peux arriver vers 20h45 à la maison des assos.

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)

Posté : 18 avr. 2026, 18:05
par Isa
Présente pour Vaesen 😊