Page 2 sur 2
Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)
Posté : 22 avr. 2026, 15:03
par Le_Puzzle
Intéressé par l'Empire des Cerisiers, je m'inscris sur la table.
Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)
Posté : 24 avr. 2026, 12:29
par Gotman
Pour l'instant je n'ai qu'un seul joueur pour mon OS.
Je veux bien faire une partie en solo, mais par contre ce sera plus une enquête.
Est ce que cela te conviens @Le_Puzzle ?
Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)
Posté : 24 avr. 2026, 13:49
par Le_Puzzle
@Gotman Merci pour la proposition mais s'agissant d'une découverte je vais faire ma mijaurée

. J'espère être dispo la prochaine fois que tu fais jouer.
Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)
Posté : 24 avr. 2026, 19:24
par Corvus
Present