Page 2 sur 2
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Posté : 23 juin 2026, 11:20
par PetitePerleSylvestre
Oui ! Présente pour Würm !
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Posté : 23 juin 2026, 11:41
par Greystoke
Du coup, c'est discuté avec les joueurs déjà inscrits, @tournicoti et @PetitePerleSylvestre , on commencera la partie à 20 heures.
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Posté : 23 juin 2026, 14:31
par Gerg
Présent !