Re: O.S. d'été 2026
Posté : 23 juin 2026, 15:09
Désolé j’avais pas vu le message

Mais oui pas de soucis on peut monter jusqu’à 5 et j’ai suffisamment de scénario pour le faire rejouer
La Confrérie où les dés sont jetés !
https://forum.club-cjd.com/
Désolé j’avais pas vu le message
