Page 1 sur 1

Nouveau membre

Posté : 07 févr. 2016, 20:11
par BriceD
Bonjour à tous !

Je m'appelle Brice, j'ai 27 ans et je réside à Neuvic.
J'aimerais rencontrer des gens pour m'apprendre à jouer à des JDR, Je n'y ai jamais joué est cela m’intéresse beaucoup. J'aime beaucoup les jeux de plateau également.

Merci de me tenir au courant si il y a d'éventuel rassemblement dans le département.

Cordialement

Re: Nouveau membre

Posté : 07 févr. 2016, 20:43
par Aurion
Bonjour et Bienvenue Brice :)

L'association se réunit au centre de Loisir Gimel les Vendredis soirs dès 21h pour du jeu de plateau (majoritairement), les Samedis après midis qui sont assez libre, tu pourras y trouver des parties de jdr, de jdp voir de parties de figurines. Et le Samedi soir, c'est majoritairement du jdr.

Tu seras le bienvenu à l'association quand tu le souhaites. Penses juste à nous dire quand tu souhaites venir sur le forum des séances :)

Re: Nouveau membre

Posté : 07 févr. 2016, 21:32
par Piotr
Bienvenue l'ami, régulièrement des maîtres de jeu font des parties d'initiation de JDR.

N'hésite pas à pousser la porte du centre Gimel, et comme l'a dit notre "Senor Presidente", pense à signaler ta présence sur le forum pour te compter dans les effectifs des parties.

Au niveau des rassemblements ludiques dans le département, le 27 il y a une manifestation à Egletons va voir le post dédiés dans la sections sorties.
A samedi donc ^^

Re: Nouveau membre

Posté : 07 févr. 2016, 23:11
par Fab's
Welcome par ici B.
pour découvrir le jdr il y a suffisament de rôlistes à la Confrérie, les occasions ne manqueront pas !

Re: Nouveau membre

Posté : 07 févr. 2016, 23:14
par kaliman
Salut a toi,
je suis moi aussi de Neuvic (j'habite a proximité du super super super marché),
Je joue les vendredis soirs a des jeux de plateau et les samedis soirs sur du jeu de role.

Il est vrai qu'il est préférable (pour éviter la déception d'un joueur sans table) de signaler sa présence avant de venir jouer (genre 1 jour avant pour du jdr*, et 6h avant pour du jdp*)

Soit le bienvenu au club des que tu peux
++

*Jeux de role
*jeux de plateau

PS:
pour la principale date régionale de ce mois ci:
http://forum.club-cjd.com/viewtopic.php?f=222&t=993
VS
http://forum.club-cjd.com/viewtopic.php?f=222&t=994

Il y a certainement d'autres dates ludiques mais pour avoir les infos il nous faut aller sur les sites spécialisés (facebook, grog...)

Re: Nouveau membre

Posté : 08 févr. 2016, 17:41
par Xeno
Bienvenue à toi Brice, n'hésite pas à passer nous voir samedi :) .

Re: Nouveau membre

Posté : 10 févr. 2016, 12:43
par BriceD
Bonjour & merci à tous pour votre accueil :)

Je vous dis à bientôt alors !