Présentation de LuxGallica

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
luxgallica
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2020, 14:01

Présentation de LuxGallica

Message par luxgallica »

Bonjour à tous,

LuxGallica de mon vrai prénom Lucille, 21 ans, je viens d'arriver cette année à St Astier et malheureusement, je n'y connais pas grand chose au RPG (hors de ceux en ligne) et j'aimerais beaucoup découvrir. Et j'aime bien les jeux de plateau aussi. D'où ma présence ici. :D
Je suis arrivée suite à une grande réflexion après avoir vu le stand de l'association lors de la journée des assos à St Astier.
En espérant vous rencontrer tous bientôt (d'ici qu'on puisse sortir de chez nous).

Bye! :pianoter:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation de LuxGallica

Message par Fab's »

Bienvenue dans notre humble demeure numérique,
puisses-tu trouver ici ce que tu cherches pendant ou après les mesures de fermeture !
À bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Présentation de LuxGallica

Message par tau24 »

Bienvenue à toi !!!

En ses temps confiné on se rencontre en ligne, dans l'attente des jours heureux...

A bientau
Image
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Présentation de LuxGallica

Message par Beryl »

Soit la bienvenue, Lucille, dans notre petite confrérie.
Quelle que soit l'ambiance, quelle que soit l'époque que tu aimes, tu trouveras toujours une table pour te faire plaisir, qu'elle soit virtuelle ou irl !
Mika
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19