Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Greystoke »

Bonjour, bonsoir,

Petit rappel 1: L'AGO du 4 septembre 2021


Rappel convocation.



Petit rappel 2: Le Pass Sanitaire

Le Passe sanitaire est jusqu'à nouvel ordre, obligatoire pour accéder aux locaux et divertissements de l'association, sous peine de devoir fermer l'association.

Pour plus de précisions.

Lieux où le passe sanitaire est obligatoire

Texte de loi

Nouvelles mesures pour le Pass-Sanitaire (Pdf lettre Préfecture)

PDF Lettre mairie de Saint-Astier, confirmant la responsabilité de l'association en matière de contrôle.

Discussion et sondage clôturé sur le sujet du contrôle du Pass-sanitaire

Si le bureau donne son accord, je serai présent pour assurer le contrôle du Pass-sanitaire.

LE JEU

Semaine A:

Le One% de fab's est en pause jusqu'à nouvel ordre.

Des tables peuvent être proposées.
Dernière modification par Greystoke le 26 août 2021, 09:00, modifié 1 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 24 août 2021, 18:38 Bonjour, bonsoir,

[…]
Si le bureau donne son accord, je serai présent pour assurer le contrôle du Pass-sanitaire.
accordé, noté et je t'en remercie.
attention toutefois, presque tous tes liens sont taggés par facebook, je ne sais pas pourquoi (ils ont un browser?)
à bientôt TLM.
:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Greystoke »

En toute honnêteté Fab's, je ne sais pas ce qu'est un browser.
Et à partir du moment où ça n'est pas illégal... dans le cas contraire, je serai ravi d'apprendre à remédier

Il n'y a que les deux premiers liens que je me suis envoyé via messenger ( service public et texte de loi) tout le reste, ce sont tes propres liens vers les courriers qu'on a reçu ou les renvois vers le forum.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Simerron »

Il n'y a bien que les 2 premier qui ont le marquage facebook et voici l'explication
"l.facebook.com" provient des liens cliqués par les internautes au sein des modules Facebook suivants :

Message privé
Groupe
Statut
Commentaires
Partage d’un utilisateur

Cela vous permet de connaitre la viralité de vos publications, en vous basant sur les échanges entre les utilisateurs.
NB : Browser = Navigateur
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 25 août 2021, 07:26 Et à partir du moment où ça n'est pas illégal... dans le cas contraire, je serai ravi d'apprendre à remédier

Il n'y a que les deux premiers liens que je me suis envoyé via messenger ( service public et texte de loi) tout le reste, ce sont tes propres liens vers les courriers qu'on a reçu ou les renvois vers le forum.
en effet, les 2 premiers seulement, j’ai regardé vite et pensait qu'ils y étaient tous.
rien d’illégal non, l’explication est très claire par Simerron. J’avertissais juste, desfois que tu en soit inconscient, ça veut juste dire qu'en cliquant sur les liens le navigateur du visiteur "rebondira" par FaceBook, et hormis le traçage des données dont, je me doute, beaucoup se foutent*, cela entraîne aussi que certain·e·s personnes ne pourront tout simplement pas ouvrir ces liens si leur navigation est plus ou moins protégée/bloquée de fb…


*: bien que tout de même, si l’on est enregistré quand on m’appelle, je préfèrerais qu'on me le dise, ici c’est un peu pareil même si je penses que c’est totalement involontaire de ta part, d’ou mon : "attention toutefois". :mago:
Dernière modification par Fab's le 25 août 2021, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : corrections
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 25 août 2021, 16:42
Greystoke a écrit : 25 août 2021, 07:26 Et à partir du moment où ça n'est pas illégal... dans le cas contraire, je serai ravi d'apprendre à remédier

Il n'y a que les deux premiers liens que je me suis envoyé via messenger ( service public et texte de loi) tout le reste, ce sont tes propres liens vers les courriers qu'on a reçu ou les renvois vers le forum.
en effet, les 2 premiers seulement, j’ai regardé vite et pensait qu'ils y étaient tous.
rien d’illégal non, l’explication est très claire par Simerron. J’avertissais juste, desfois que tu en soit inconscient, ça veut juste dire qu'en cliquant sur les liens le navigateur du visiteur "rebondira" par FaceBook, et hormis le traçage des données dont, je me doute, beaucoup se foutent*, cela entraîne aussi que certain·e·s personnes ne pourront tout simplement pas ouvrir ces liens si leur navigation est plus ou moins protégée/bloquée de fb…


*: bien que tout de même, si l’on est enregistré quand on m’appelle, je préfèrerais qu'on me le dise, ici c’est un peu pareil même si je penses que c’est totalement involontaire de ta part, d’ou mon : "attention toutefois". :mago:
Effectivement, je ne le savais pas et c'est clairement pas la priorité de mes pensées personnelles. Tu peux effectivement dire que je m'en fous. Mais autant faire que personne ne soit bloqué pour lire les liens en question, que personne ne se sente plus exclu que ce que nous impose l'état. C'est donc modifié.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Vendredi 27 aout 2021 soirée jdr

Message par Fab's »

Merci de tes efforts :) :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre