RÉVEILLON A LA CJD - 31 décembre 2021

Modérateur : Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: RÉVEILLON A LA CJD - 31 décembre 2021

Message par ABC »

Metabaron a écrit : 28 déc. 2021, 19:42
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hello,

Pour ma part, je ne suis pas là, mais il faut admettre qu'entre ceux qui sont inquiets du pass sanitaire, ceux qui sont inquiets de l'épidémie, ceux qui sont inquiets de tomber malade ou bien d'être vecteur du virus, il y a déjà une rupture franche avec les années précédentes.

On peut ajouter à cela la fatigue potentielle mais pas obligatoire de toujours voir les mêmes gens, le besoin de se retrouver en famille, des déménagements, des choix d'occupations qui ont pu évoluer, des contraintes familiales…
Je ne dis pas que cela doit justifier une absence de participants, ou d'invitation à venir à une fête, mais il faut se garder de toute tristesse ou mélancolie.

Ce genre d'année peut arriver, et cela m'est arrivé bien souvent de ne pas trouver d'intérêt à fêter le nouvel an et de me coucher à 22:00 devant un film. Voire de ne pas répondre aux propositions.

Haut les coeurs ! On s'aime quand même, je crois. :hug:

Bon réveillons à tous. :heldinglory:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: RÉVEILLON A LA CJD - 31 décembre 2021

Message par Fab's »

+1 @ABC


on t'aime quand même @Metabaron :hug:

perso je fais nouvel an maj forum, ça ira très bien me concernant, après je ferais surement un coup de film/dodo comme l'évoque AlbertineBigdoChiantos
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre