Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Image
Semaine B :
- JDR ados Zcorps (MJ : @Le_Puzzle )


- Rêve de Dragon ( MJ : @Beryl ) Joueurs : Rosebleue, Saffron, Métabaron, Arthur, Guenièvre, Kuroko, Tournicoti.

Sauf demande exceptionnelle, le club est fermé cet après-midi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Saffron »

Absente.
Bon réveillon à tout le monde et à l'an prochain !!
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1398
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Beryl »

Euh... une partie un lendemain de réveillon, z'êtes sûrs ?...
Je dis pas ça pour moi, qui fera l'effort exceptionnel de ne pas aller au lit avant 22h, mais les autres ?
D'autant plus qu'on va arriver à un moment de bascule dans l'histoire et j'aimerais bien que la majorité des joueurs (voire tous, même) soit là.
Après, ce sera plus délicat pour sauter du train en marche...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Beryl a écrit : 28 déc. 2021, 10:27 Euh... une partie un lendemain de réveillon, z'êtes sûrs ?...
Je dis pas ça pour moi, qui fera l'effort exceptionnel de ne pas aller au lit avant 22h, mais les autres ?
D'autant plus qu'on va arriver à un moment de bascule dans l'histoire et j'aimerais bien que la majorité des joueurs (voire tous, même) soit là.
Après, ce sera plus délicat pour sauter du train en marche...
C'est toi le boss, Boss
Si tu estimes que c'est pas le moment, ne fais pas jouer :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Arthur »

Hello à tous,

Après des petits soucis familiaux, les fêtes de fin d'année... Bon longue coupure, mais je suis partisan de remettre la prochaine partie à 2022, selon le cycle habituel des week-end.

Et Guenièvre et moi sommes impatients de vous retrouver. Même le marchand cupide ;-)


Bon révéillon à tous !!!
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Euh non, j'avais prévenu, je suis pas un cyborg à la Béryl moi, après le 31, il manque un jour dans le calendrier et on commence l'année le 2 janvier. Donc normalement tout le monde est prévenu. Ca ne joue pas le premier janvier puisqu'il n'existe, selon toute vraisemblance, pas ;) :D.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Le_Puzzle a écrit : 29 déc. 2021, 17:17 Euh non, j'avais prévenu, je suis pas un cyborg à la Béryl moi, après le 31, il manque un jour dans le calendrier et on commence l'année le 2 janvier. Donc normalement tout le monde est prévenu. Ca ne joue pas le premier janvier puisqu'il n'existe, selon toute vraisemblance, pas ;) :D.
Noté
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1398
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Beryl »

Rendez-vous donc le 15 janvier donc pour continuer d'arpenter les rêves des dragons.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 1 janvier 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Du coup, sauf demande exceptionnelle, le club est fermé cet après-midi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé