Page 1 sur 2

[SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 10:41
par Le_Puzzle
Salut à toutes et tous,

Après discussion, il paraît indispensable de faire une AG extraordinaire avant la tenue de nos événements. Il ne s'agira pas d'une AG-fleuve comme celle du début de l'année mais d'un point info et prise de décision nécessaire. L'ordre du jour sera l'organisation des JAD en juillet, un point sur le tournoi Infinity, la mise au clair des forces en présence pour Périjeux et la validation (ou non) de notre participation à Ribérac qui tient son salon 15 jours après Périjeux (week-end du 15 octobre). Nous ferons un petit point sur la mise à jour du logo.
La présence de tous et toutes est souhaitée et souhaitable puisque les événements ont été votés en début d'année de façon collégiale.
Nous avons bien conscience qu'en théorie nous devons faire tourner le jour de la réunion. Il se trouve qu'après étude du calendrier les vendredis et les samedis obligeraient le déplacement ou l'annulation de campagnes dont certaines ont déjà été en dent-de-scie cette année à quoi s'ajoute la présence des ponts divers et variés de la fin d'année scolaire. Les dates retenues permettant au bureau d'être au complet sont donc le dimanche 22 mai OU le dimanche 29 mai.
Ce sondage durera une semaine (à quelques jours près).

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 11:34
par HystericaNoctura
plop je ne pourrais pas être présent a ces dattes la

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 11:41
par eldakien
Bonjour,
Avant de voter, n'oubliez pas que le 29 c'est la fête des mères.

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 12:24
par ABC
À voté. :Salut:

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 14:24
par Simerron
Pour facilité l'organisation des évenements éventuels le plus tôt sera le mieux. J'essaierai d'être là dans tout les cas

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 21:37
par Fab's
a voté
ferait en sorte d'être dispo quelle que soit la date retenue

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 27 avr. 2022, 23:28
par tau24
A votée !!

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 28 avr. 2022, 06:27
par Beryl
Le 22 c'est mort pour moi, 18 ans du petit dernier oblige !
Le 29 est en péril, mais reste encore possible.

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 07 mai 2022, 16:01
par ABC
Ah ! J'ai oublié que je participerai au Rainbow Trail de Périgueux ce jour là.

Si @Fab's peut prendre ma procuration, je la lui donne.

Gloire aux Bureaux ! :heldinglory:

Re: [SONDAGE]Date AG extraordinaire.

Posté : 07 mai 2022, 17:28
par Fab's
ABC a écrit : 07 mai 2022, 16:01 Si @Fab's peut prendre ma procuration, je la lui donne.
a priori présent, et j'acceptes cette procuration :)