Présentation Adriel

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
LeGlasad
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2024, 20:25

Présentation Adriel

Message par LeGlasad »

Bonjour,

Je me présente : je m 'appelle Adriel.
Je souhaiterais savoir si malgré le fait que j'ai douze ans je peux participer aux activités jeu de rôle.
Si oui , je souhaiterais jouer à donjon et dragon(je suis ouvert à toutes sortes jeux de rôles).
Merci.
LeGlasad
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Adriel

Message par Fab's »

Bonjour et bienvenue à toi.
Notre groupe d'ados fait des parties le samedi après-midi, peut-être peuvent iels te recevoir pour une partie d'essai.

Où habites-tu ? il te faut pouvoir nous rejoindre à la maison des associations, et nos parties durent en général de nombreuses heures de rires et de rôles, si tu es loin, il peut-être compliqué pour la personne te véhiculant d'attendre.
As-tu déjà joué à un jdr, ou es-tu simplement curieu·se·x ? Qu'est-ce qui t'a amené jusqu'à nous et notre belle passion (l'une d'entre elles, nous avons des joueureuses de figurines et des joueureuses de plateaux aussi ! :) )
N'hésite pas si tu as des questions, et je compte sur nos d'jeuns pour venir te présenter leur organisation, et pourquoi pas t'offrir une place à une de leurs tables.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
LeGlasad
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2024, 20:25

Re: Présentation Adriel

Message par LeGlasad »

Boujour.

Oui j'ai déja jouer a un jeu de rôle (j'y est jouer plusieur fois) qui s'appelle <<le donjon de nahelbeuck>>(c'est mal écrit) et j'en suis même MJ (c'est le seul jeu où je le suis mais je commence a assimiler les régles de donjon et dragon,ou du moins l'univers) .
Je vous remercie de votre accueil (informatique).
C'est génial qu'il y ait des figurines.

Merci de l'accueil. :Salut:

Le Glasad
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Adriel

Message par Greystoke »

Salut Le Glasad,

Bienvenue à toi.

On est très content de l'intérêt que tu portes au club et au jdr.

Je vois que tu as 12 ans, l'âge minimum d'accueil du club , c'est 14 ans.
En plus, j'ai bien vu que tu voudrais venir jouer samedi après-midi, mais la table est complète. C'est une campagne avec un groupe de joueurs fixes et le Mj ne peut pas accueillir plus de joueurs.

Je t'aurais bien proposé une table à côté, mais je serai aux Eyzies avec plusieurs membres actifs de l'asso pour un évènement ludique que nous organisons.

J'ai quand même envie de te proposer quelque chose. Je ne peux pas te dire qu'on va pouvoir t'accueillir toutes les semaines, au regard de ton âge, mais ( je suis en congés) j'ai quand même bien envie de te rencontrer et de te faire jouer.

Samedi 9 mars , je te propose une partie donj ou Chroniques oubliées fantasy. Je propose ça pour 4 joueurs toi y compris.

Petit avertissement à tes parents, tu restes dous leur responsabilité, car nous ne sommes pas des animateurs juste des bénévoles.
Fais moi savoir si ça te convient et on avise à ce moment.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: Présentation Adriel

Message par fauvedevil666 »

Bonjour le gasad, je me présente, je suis fauve une des ados de la confrérie
Je te souhaite la bienvenue, tu verras c'est très chaleureux et convivial ! Je suis sur que tu sauras vite t'intégrer..
Au plaisir de t'avoir sur une de mes tables, (je suis la mj donjons et dragons des jeunes) et de pouvoir parler de cette univers
Bonne soirée à toi !
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 369
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Présentation Adriel

Message par bananablork »

Bien le bonsoir !
Je me présente : Ban ! Fidèle serviteur de la Jeunesse de la confrérie ! Je ferai jouer ce weekend. Nous sommes au début de la campagne, et je n'ai "que" 5 joueurs. Si tu le souhaites, tu peux venir sur cette table de Médiéval Fantastique, où un sombre avenir rôde aux alentours des joueurs... Ce n'est pas du DnD, mais un univers de ma propre conception !
Si tu souhaites venir, je t'invite à envoyer un message dans "samedi après-midi", le dernier sous-forum en date ; ainsi que de venir en mp (message privé) afin que nous discutions de qui tu voudras jouer histoire de te faire un personnage !

PS : Ta photo de profil est absolument incroyable, je suis vraiment très fan des Drakéïdes. :coeur: :amis: :love:
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
LeGlasad
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2024, 20:25

Re: Présentation Adriel

Message par LeGlasad »

Bonsoir @Greystoke

Merci de m'avoir répondu.
Je ne pourrai répondre à votre proposition qu'en millieu de semaine prochaine, car l'emploi du temps est compliqué les semaines paires.(cependant je vous préviendrai le plus tôt possible).
Cependant je suis disponible toutes les samedis des semaines impairs.

Cordalement:
Le Glasad
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation Adriel

Message par ABC »

Bonjour @LeGlasad

Même si cela semble compromis pour samedi après-midi, peut-être que samedi soir, tes parents et toi vous voulez tenter une soirée exceptionnelle de découverte du JDR aux Eysies (voir bandeau d'annonce en haut du forum) ? C'est une occasion unique à places limitées !

N'hésite pas à motiver ta famille pour une inscription auprès du PIP.

Bienvenue sur ce bout d'internet.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Adriel

Message par Greystoke »

ABC a écrit : 29 févr. 2024, 06:41 Bonjour @LeGlasad

Même si cela semble compromis pour samedi après-midi, peut-être que samedi soir, tes parents et toi vous voulez tenter une soirée exceptionnelle de découverte du JDR aux Eysies (voir bandeau d'annonce en haut du forum) ? C'est une occasion unique à places limitées !

N'hésite pas à motiver ta famille pour une inscription auprès du PIP.

Bienvenue sur ce bout d'internet.
@ABC , attention à la limite d'áge de 16 ans, samedi soir au PIP.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation Adriel

Message par ABC »

Greystoke a écrit : 29 févr. 2024, 07:10 @ABC , attention à la limite d'áge de 16 ans, samedi soir au PIP.
Ah très bien. Mince. :tombe:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre