Vendredi 10 Mai (soir)

Pour les majeurs et les 14 ans & plus accompagnés d'un adulte !

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Arkanita
Messages : 52
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Arkanita »

Présent pour Gasthem !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3207
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Greystoke »

Yop, pour vendredi soir on aura probablement besoin d'un peu d'aide pour porter le ravitaillement snack, si Lyra ne peux pas approcher avec sa voiture.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2515
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Aurion »

Si c est le stationnement qui est interdit, il devrait être possible de s avancer juste pour déposer les snacks.
En tout cas j espère qu on arrivera à se garer plus en avant que la place. Sinon ça va faire une sacrée trotte dans la gadoue.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3207
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Greystoke »

Aurion a écrit : 09 mai 2024, 14:36 Si c est le stationnement qui est interdit, il devrait être possible de s avancer juste pour déposer les snacks.
En tout cas j espère qu on arrivera à se garer plus en avant que la place. Sinon ça va faire une sacrée trotte dans la gadoue.
Comme toi je ne suis pas sur place pour vérifier si l'accés est bloqué par des barrières ou non
On verra demain. C'est pour cela que j'emploie le si conditionnel .


Ps @Aurion , relis le texte. C'est bien l'accès et le stationnement qui sont interdits.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Gotman
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2024, 18:59

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Gotman »

Salut. C'est Gotman.
Je suis venu vendredi dernier pour faire une scéance, et je voulais savoir si je pouvais assister à votre scéance COF pour voir comment vos cession se passe.
Je ne demande pas participer en tant que joueur mais en tant que spectateur pour savoir.
J'adore COF mais chaque MJ a sa façon d'interpréter les règles donc ça m'intéresserait bcp.
Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Corvus
Messages : 59
Inscription : 04 sept. 2023, 11:20

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Corvus »

Bon je vais sortir de mon abri alors présent sur Fallout.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3207
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Greystoke »

Gotman a écrit : 10 mai 2024, 07:09 Salut. C'est Gotman.
Je suis venu vendredi dernier pour faire une scéance, et je voulais savoir si je pouvais assister à votre scéance COF pour voir comment vos cession se passe.
Je ne demande pas participer en tant que joueur mais en tant que spectateur pour savoir.
J'adore COF mais chaque MJ a sa façon d'interpréter les règles donc ça m'intéresserait bcp.
Merci a vous.
Salut @Gotman . je ne suis pas très fan d'avoir un observateur qui ne joue pas. En revanche je ne suis pas en mesure de te faire jouer ce soir, car on accueil déjà un potentiel nouveau joueur. Je te propose plutôt de venir dans 3 semaines. Là j'aurai un personnage disponible pour toi et tu pourra expérimenter directement ma manière de faire jouer COF.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3207
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai (soir)

Message par Greystoke »

 ! Message de : Greystoke
Visiblement après constatations sur place.

La mairie n'a pas bloqué l'accès avec des barrières. @Lyra s'approchera en voiture puis retournera se garer auprès du centre de loisir GIMEL.
Même chose pour @eldakien qui ramène les barnums.

Je vous demande à tous de jouer le jeu de l'arrêté, afin qu'il n'y ait rien à nous reprocher, au moment où nous allons exprimer nos doléances. Et ce, même si d'autres personnes ou associations ne le respectent pas.

Je vous remercie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre