Page 1 sur 2

Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 19 avr. 2026, 09:05
par Bimkiz
Bonjour à tous !

D'après le planning, vendredi prochain tombe en Semaine 1 !

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Fallout : MJ Ned. Joueurs : Klepnoth, Corvus, Mandalorien, Kazuki, ConsuelaBanana, Duvalion.
  • OS l'empire des cerisiers : MJ Gotman. Joueurs 2-5 : Le_Puzzle = mijaurée

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Très bonne semaine à tous.

:robot:

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 19 avr. 2026, 10:46
par Ned
ça roule pour moi :mrgreen2:

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 15:14
par ConsuelaBanana
Comme vu avec le mj, je quitte la table ! ✌🏻✌🏻✌🏻☺️☺️☺️

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 16:39
par Ned
ConsuelaBanana a écrit : 20 avr. 2026, 15:14 Comme vu avec le mj, je quitte la table ! ✌🏻✌🏻✌🏻☺️☺️☺️
dit comme ça c'est rude, on dirait qu'on est faché ... :mrgreen2: ... tu quitte la campagne parce que t'es claquée le vendredi et que du coup t'as du mal à suivre ... :mrgreen2:

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 17:14
par Fab's
ConsuelaBanana a écrit : 20 avr. 2026, 15:14 Comme vu avec le mj, je quitte la table ! ✌🏻✌🏻✌🏻☺️☺️☺️
C’est mis à jour dans les plannings ;)

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 17:20
par ConsuelaBanana
Ned a écrit : 20 avr. 2026, 16:39
ConsuelaBanana a écrit : 20 avr. 2026, 15:14 Comme vu avec le mj, je quitte la table ! ✌🏻✌🏻✌🏻☺️☺️☺️
dit comme ça c'est rude, on dirait qu'on est faché ... :mrgreen2: ... tu quitte la campagne parce que t'es claquée le vendredi et que du coup t'as du mal à suivre ... :mrgreen2:
:amical: C'est vrai ! lol :hug:

Moi pas faché :Salut:

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 18:06
par Gotman
Si personne ne propose de OS je veux bien en proposer sur l'empire des cerisiers.
Du med fan japonisant de 2 à 5 joueurs maxi

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 18:10
par Kazuki
Présent pour Fallout

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 20 avr. 2026, 20:14
par Mandalorien
Salut
Présent

Re: Vendredi 24 avril 2026 (S1)

Posté : 21 avr. 2026, 12:09
par klepnoth
Présent pour (peut être) enfin défoncer les dernières fils d'atome.