Page 1 sur 2

Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 19 avr. 2026, 09:10
par Bimkiz
Bonjour à tous !

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine A1

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Cthulhu MI-13 : MJ Tournicoti. Joueurs : Tron, Antarès, Le_Puzzle, Miguel, ConsuelaBanana, Gotman. Table Complète. Décalé au Dimanche
  • Meute : MJ Greystoke. Joueurs: Arkanita, Herione, Isa, Alead, Vincentimme.
  • OS DD5 : MJ Vigne Rousse. 3-5 Joueurs : Luminux +3, Gotman. Table Complète.
  • JDP : Les contrées de l’horreur : Xeno

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:amical:

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 19 avr. 2026, 10:54
par Vignerousse
Hello,

Je propose un OS DD5 pour 3 à 5 personnages de niveau 3.

Univers : Greyhawk (mais cela a relativement peu d’importance dans le cadre de ce scénario).
Personnages pré-tirés dispo. Si vous voulez jouer vos PJs, contactez moi via le forum.

Vigne Rousse

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 19 avr. 2026, 12:21
par Greystoke
MEUTE n'est plus officiellement en pause, mais effectivement cette session et la suivante ( pour fête cjd) sautent.

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 19 avr. 2026, 18:15
par Luminux
Vignerousse a écrit : 19 avr. 2026, 10:54 Hello,

Je propose un OS DD5 pour 3 à 5 personnages de niveau 3.

Univers : Greyhawk (mais cela a relativement peu d’importance dans le cadre de ce scénario).
Personnages pré-tirés dispo. Si vous voulez jouer vos PJs, contactez moi via le forum.

Vigne Rousse
Salut ! Je suis OK pour l aprèm avec deux invités si tu acceptés des novices. J ai deux joueuses qui connaissent dd mais n y ont jamais jouer.

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 19 avr. 2026, 21:37
par Vignerousse
Luminux a écrit : 19 avr. 2026, 18:15
Vignerousse a écrit : 19 avr. 2026, 10:54 Hello,

Je propose un OS DD5 pour 3 à 5 personnages de niveau 3.

Univers : Greyhawk (mais cela a relativement peu d’importance dans le cadre de ce scénario).
Personnages pré-tirés dispo. Si vous voulez jouer vos PJs, contactez moi via le forum.

Vigne Rousse
Salut ! Je suis OK pour l aprèm avec deux invités si tu acceptés des novices. J ai deux joueuses qui connaissent dd mais n y ont jamais jouer.
Hello Luminux,

C'est noté. Rendez-vous samedi donc, 14h-19h.

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 20 avr. 2026, 07:24
par Luminux
Du coup j ai un invité de plus. Nous serons 4 en tout. Je te remercie d avance et à Samedi !

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 20 avr. 2026, 18:08
par Gotman
J'ai prévenue Tourni, mais je pense que je ne reprendrai pas ma place à la table MI13.

Si il y a toujours de la place pour le OS D&D je suis partant.

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 21 avr. 2026, 20:34
par Xeno
Présent pour du JDP (ça va partir sur un Contrées de l'Horreur).

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 22 avr. 2026, 12:50
par Miguel
Pour info, la partie de MI-13 est exceptionnellement décalée au dimanche. :Salut:

Re: Samedi 25 avril 2026 (A1)

Posté : 24 avr. 2026, 18:06
par Gotman
Juste pour me rafraîchir la mémoire les sessions d'après midi commence a qu'elle heure ?