Page 1 sur 1

Samedi 2 mai 2026 (B2)

Posté : 26 avr. 2026, 11:39
par Bimkiz
Bonjour à tous !

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine B2

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Néphilim : MJ Piotr. Joueurs : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau, Klepnoth. Table Complète.

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:heldinglory:

Re: Samedi 2 mai 2026 (B2)

Posté : 26 avr. 2026, 15:02
par Piotr
Samothrace est derrière vous, place à la prochaine étape !

Re: Samedi 2 mai 2026 (B2)

Posté : 29 avr. 2026, 11:31
par Aiau
Je serai la😁

Re: Samedi 2 mai 2026 (B2)

Posté : 30 avr. 2026, 11:18
par klepnoth
Présent!

Re: Samedi 2 mai 2026 (B2)

Posté : 02 mai 2026, 08:22
par tournicoti
Present