campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)
Posté : 08 juin 2026, 10:35
oyé oyé, pour la rentrée, je souhaite proposer, à ceux qui ne l'ont jamais joué, la campagne pour D&D 5ème édition de la Malédiction de Strahd. C'est une campagne "horreur" sur le thème des vampires, loups-garous, morts vivants, etc.. La campagne et son prélude plonge les PJ dans un univers sombre et mystérieux dans lequel ils évoluent du niveau 1 à 10. La campagne n'est pas "rail-road". Bien que les PJ évoluent dans une région fermée, ils sont libres de leurs choix et déplacements afin de trouver une façon (parmi d'autres) de résoudre l'intrigue. La campagne n'est pas "bac à sable".
J'utiliserai les règles 2024 avec quelques aménagements maison, mais en faisant bien sûr passer l'aventure et le fun avant les règles. Pour cette campagne d'horreur, je cherche 4 à 5 joueurs avec l'envie de créer une ambiance immersive en interprétant leurs personnages dans leurs forces comme dans leurs faiblesses. Toutes les classes sont jouables. Possibilité de créer les PJ en session zéro ou en amont en se donnant rdv.
J'utiliserai les règles 2024 avec quelques aménagements maison, mais en faisant bien sûr passer l'aventure et le fun avant les règles. Pour cette campagne d'horreur, je cherche 4 à 5 joueurs avec l'envie de créer une ambiance immersive en interprétant leurs personnages dans leurs forces comme dans leurs faiblesses. Toutes les classes sont jouables. Possibilité de créer les PJ en session zéro ou en amont en se donnant rdv.