Page 1 sur 1

Présentation MissGrenade

Posté : 22 juin 2026, 19:35
par MissGrenade
Bonjour tout le monde !!!


Je suis MissGrenade, certain m’ont déjà croisé et d’autres pas.

Je suis motivée pour venir un peu plus régulièrement.

Mais surtout pour des OS

D’ailleurs, si un OS et proposé pour le 4 Juillet je viendrais avec plaisir !

:tnt: :tnt: :tnt: :tnt:

Re: Présentation MissGrenade

Posté : 22 juin 2026, 20:05
par Bimkiz
Bienvenue !

Re: Présentation MissGrenade

Posté : 22 juin 2026, 20:12
par Fab's
Welcome !!

:amis:

Re: Présentation MissGrenade

Posté : 22 juin 2026, 20:12
par Ned
salut et bienvenue ... regarde sur le post O.S. d'été 2026 (dans proposition de parties) ... y'a plein de monde qui propose plein de trucs pour cet été ... la majorité n'a pas encore été daté, donc n’hésite pas à te manifester :mrgreen2:

Re: Présentation MissGrenade

Posté : 23 juin 2026, 15:54
par Arkanita
Salut et surtout bienvenue (ou re bienvenue)