Re: Dimanche 28 juin 2026 (aprèm SB)
Posté : 23 juin 2026, 17:24
Salutation compagnon!
Pour cette semaine je crois qu'il n'y a pas de campagne. N'hésitez pas à me dire si je me trompe.
OS: Northal : MJ: Sugatou joueurs (2 mini et 5 max)
Peut 'être d'autres parties de prévu ?
Très bonne semaine à vous tous!!
Pour cette semaine je crois qu'il n'y a pas de campagne. N'hésitez pas à me dire si je me trompe.
OS: Northal : MJ: Sugatou joueurs (2 mini et 5 max)
Peut 'être d'autres parties de prévu ?
Très bonne semaine à vous tous!!