Page 1 sur 1

on a des assiettes?

Posté : 26 juin 2026, 14:14
par Gotman
j'ai proposé a mes joueurs de leurs apporter un cheesecake fait maison pour samedi soir.
Par contre est ce qu'on a des assiettes et des couverts a dispositions a l'asso?
je ferais la vaisselle bien entendu

Re: on a des assiettes?

Posté : 26 juin 2026, 14:47
par Fab's
Il me semble que non, possible qu’il reste des assiettes en cartons de fêtes ou autre, mais rien de sûr.
j’essaie de penser à vérifier ce soir si tu veux.

Re: on a des assiettes?

Posté : 26 juin 2026, 15:00
par Gotman
a merci ce serais cool

Re: on a des assiettes?

Posté : 26 juin 2026, 16:05
par Gerg
au pire j'en ai plein.
Je serais la samedi soir aussi, je t'en filerais ;-).