on a des assiettes?
Posté : 26 juin 2026, 14:14
j'ai proposé a mes joueurs de leurs apporter un cheesecake fait maison pour samedi soir.
Par contre est ce qu'on a des assiettes et des couverts a dispositions a l'asso?
je ferais la vaisselle bien entendu
Par contre est ce qu'on a des assiettes et des couverts a dispositions a l'asso?
je ferais la vaisselle bien entendu