Page 1 sur 1

Vendredi 3 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 12:49
par Bimkiz
Bonjour à tous !

D'après le planning, vendredi prochain tombe en Semaine 2 !

On se donne donc rendez-vous pour :
  • One% : MJ Fab's. Joueurs : Gerg, Klepnoth, Luminux, Le_puzzle, Piotr. Table Complète (1 place de secours STF).

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Très bonne semaine à tous.

:bikerv:

Re: Vendredi 3 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 13:26
par Fab's
Le bambou uni, la direction, les caballeros et l'ATF seront représentés !

:bikerv:

Re: Vendredi 3 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 17:34
par Piotr
Présent

Re: Vendredi 3 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 18:07
par Ned
O.S. Dragonbane : PetitePerleSylvestre, Kazuki, Consuelabanana (+2 places)
:mrgreen2: