Page 1 sur 1

Samedi 4 juillet 2026 (A2)

Posté : 28 juin 2026, 12:50
par Bimkiz
Bonjour à tous !

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine A2 :

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Cthulhu MI-13 : MJ Tournicoti. Joueurs : Tron, Antarès, Le_Puzzle, Miguel, ConsuelaBanana. Table Complète.
  • Meute : MJ Greystoke. Joueurs: Arkanita, Herione, Isa, Alead, Vincentimme. De retour à la rentrée !

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:amical:

Re: Samedi 4 juillet 2026 (A2)

Posté : 28 juin 2026, 12:53
par Greystoke
Au vu des disponibilités des joueurs, Meute ne reprendra qu'à la rentrée septembre