Page 1 sur 1

Samedi 4 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 12:51
par Bimkiz
Salut tout le monde !

D'après le planning, le prochain samedi soir tombe en Semaine 2.
  • Te Deum pour un Massacre : MJ Piotr. Joueurs : Consuelabanana, Greystoke, Bimkiz, Le_Puzzle et Tounicoti. Table Complète.
  • Le conseil des voleurs: D&D5 : MJ Aurion. Joueurs : Linquera, Kazuki, Corvus, Sombralys. Table Complète.

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

Présent sur Te Deum

:duel:

Re: Samedi 4 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 12:52
par Greystoke
Present

Re: Samedi 4 juillet 2026 (S2)

Posté : 28 juin 2026, 17:35
par Piotr
Présent

@PetitePerleSylvestre ?