Page 1 sur 1

Est si on faisait un Podcast????

Posté : 28 juin 2026, 16:15
par Gotman
je vous présente mon idée.

Cela fait longtemps que j'aimerai transmettre ma passion des jeux de rôle via un podcast.

j'ai eu l'occasion de regarder un peu ce que proposais @Fab's sur ses viéos (qui d'ailleurs ne sont pllus accéssible) et je me disais que de mon coté cella fait trés longtemps que j'aimerai faire part de ma passion sur internet.

j'ai déja pris le temps d'en parler avec @Fab's et voila pourquopi je viens vous proposer de venir participer avec mmoi avce ce projet.

envoyer moi un MP pour en savoir plus.

Re: Est si on faisait un Podcast????

Posté : 28 juin 2026, 19:19
par Fab's
Ah plus accessibles ?
T'as tenté de cliquer dans le lien de ma signature ? ^^