Page 1 sur 2
Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 03 mai 2015, 19:24
par Aurion
Bonjour tout le monde !
Voila, ça y es, le moment est arrivé. Je quitte le domicile familial.
J'emménage en colocation avec Bigdo début Juin.
Vu nos dispos personnelles, on peut faire le déménagement que le 6 Juin au plus tôt (qui tombe un Samedi).
Et j'en appelle aux volontaires qui serait dispo pour me filer un coup de main ce jour la. Pas besoin d'être nombreux non plus.
Quelques bonnes âmes suffiront. (Promis, je les offrirais pas à un quelconque dieu à la fin du
Rituel déménagement.)
Je tiens d'ailleurs à remercier Roten qui à pu nous avoir un fourgon pour ce jour la.
Avis aux amateurs, j'offrirais un bon repas le midi aux présent. Et si tout se passe bien, on pourra le faire dans le Jardin.

Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 03 mai 2015, 20:17
par Piotr
Félicitations Aurion! Un grand pas (d'Aragorn) !
Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 06 mai 2015, 19:05
par kaliman
Ahhh euh ok!
cool! c'est bien!
heu... je suis où ce jour là moi déjà ???

Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 07 mai 2015, 19:04
par Kazuki
Je peux être là, c'est à quel heure que les hostilités commencent? Pour que les grands-parents gardent la petite.
Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 07 mai 2015, 23:39
par ABC
Ch'ai pas. C'est gentil.
Cela dépend d'Aurion et du Camion.
Sinon, 5H du mat', moi cela me va.

Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 08 mai 2015, 01:24
par Aurion
Cela depend effectivement déjà de l'horaire à laquelle le camion peut être dispo. Puis après, vu le matos à trimballer, y a pas non plus besoin de commencer très tôt. Si on a le camion je pense que 9h, ça peut être cool. Si on gère bien, on pourra avoir fini pour midi/treize heure. Et après repas tranquille

Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 15 mai 2015, 00:18
par Le_Puzzle
Si j'ai bien compris tu as déjà Kazu, Xéno et Rotten , c'est ça ? Il te faut combien de bras ? Je suis dispo sinon je vais aux grands zenfants ( au moins 4 avec toi, au moins 2 le matin à la manif').
Dis de quoi tu as besoin histoire qu'y est pas de raté

.
Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 16 mai 2015, 10:49
par Aurion
Pour chez moi, on a pas besoin de beaucoup de bras. Mais pour les meubles de chez Bigdo ça peut être utile une autre paire de bras. Après je peux pas monopoliser tout le monde non plus.
Après pour info, j'essaye de voir avec les proprios si on peut pas amener les meubles le week end du 30 Mai. Mais ça dépend de la date de départ des autres locataires. Eux sinon sont d'accord. Donc j'attend de savoir quand partent les anciens locataires.
Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 18 mai 2015, 21:02
par Aurion
Avis aux bonnes âmes,
C'est confirmé, on a réussi à décaler la date du Déménagement au week-end d'avant, soit le 30 Mai.
Plus de soucis pour le Salon du Jouet.
Re: Déménagement Aurion & Bigdo
Posté : 21 mai 2015, 22:44
par Antarès
Si tu as besoin pour le 30 d'une (voire de 2) main feminine, normalement rien de prévu ...