Accès à la maison des associations
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Création du groupe facebook de la CJD
- kaliman
Création du groupe facebook de la CJD
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
- LaurentDragon
- Fondateur
Re: Création du groupe facebook de la CJD
J'ai voulu faire l'annonce mais le forum (et le site, soit dit en passant) a (ont) été inaccessible(s) momentanément. Il ne s'agissait pas de ma connexion, cette fois, mais bien un problème momentané avec le serveur de notre hébergeur.
Sinon, le message de Kaliman a le mérite d'être clair, concis et d'aller droit au but ! Imaginez ce que à quoi vous avez échappé avec moi...
Sinon, le message de Kaliman a le mérite d'être clair, concis et d'aller droit au but ! Imaginez ce que à quoi vous avez échappé avec moi...