Une nouvelle asso pour le jcc?

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
eldakien

Une nouvelle asso pour le jcc?

Message par eldakien »

Bonjour, je me permet de relancer le sujet ici afin de ne pas trop interférer sur le vote en cours.
@Shinda pourrais-tu partager un peu plus sur cette asso naissante? Je n'en ai que vaguement entendu parler jusqu'ici. Et ayant de lourds antécédents de joueur de Magic (je me soigne, mais j'ai encore quelques séquelles) ça pourrait m'intéresser.
Et autant faire partager les infos avec tout le monde plutôt que de garder ça en mp.

L'asso s'appellera comment?
Ce sera centré sur des jeux en particulier?
Y a t'il déjà des projets prévus?
Il y a beaucoup de membres en devenir?
Un site/forum existe déjà?
Les jeux qui sont pas exactement jcc mais qui suivent des principes de jeu similaires (untamed: feral factions, sanctuary: the keepers Era, volfyrion) sont ils bienvenus/tolérés/rejetés?
On aura le droit de se chambrer (dans la joie et la bonne humeur) et de se provoquer en duel (dans les entrailles, la joie et la bonne humeur) entre membres d'asso concurrentes?
Shinda

Re: Une nouvelle asso pour le jcc?

Message par Shinda »

d'accord du coup point par point :D

-L'asso s'appel Deckadance pour faire référence au deck et au cadence soutenue de cela
-Non l'association vise la découverte et envie des partagé sur les TCG
- projets prévue c'est a dire ?
- en recensement rapide je dirait environ 25 membre au lancement de l'asso
- non il ni a et aura ni site ni forum pour le moment ( mais une page Facebook et un discord son en cours de création)
- je ne peut te répondre la dessus car je ne me suis pas poser la question mais je dirait que cela revient a mettre un joueur de handball sur un terrain de foot il y a peut d'utilité pour lui non ?
- euh joker a voir cela mais normalement oui tant que cela reste bonne enfant je dirait

cela t'a t'il éclairé ?
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Shinda a écrit : 05 févr. 2022, 01:26Deckadance
Je kiffe. Cela donne envie de bouger de façon… heu… avec breuvages et lumière tamisée.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
eldakien

Message par eldakien »

Bien trouvé comme nom, par contre j'ai soca dance qui tourne en boucle dans ma tête maintenant alors je ne te remercie pas pour ça.
Par projet j'entendais des choses comme tournois, journées dédiées à certains jeux, visite d'une usine cartamundi, évènements divers sur fond de musique des années 90.

En tout cas merci pour tes réponses (sauf la première, j'insiste).

Vous commencez quand a vous rassembler le dimanche?
Greystoke

Message par Greystoke »

eldakien a écrit : 05 févr. 2022, 09:43
Vous commencez quand a vous rassembler le dimanche?
Bah déjà pour ça faut un accord validé par la Confrérie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Shinda

Message par Shinda »

a oui des préparation de tournois et autre journée découverte aussi je pense (petit hs hier il y a eu une journée sur 7 fallen un tcg français assez sympa ) après j'ai l'ai info juste du bureau et d'un ami mais toute idée et bonne a prendre ^^

si la cjd et ok des que l'accord et passer et que l'on a le feu vert ( et les clef ) cela commencera ( question du dans combien de temps si tout va bien je dirai fin du mois ? )
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Shinda a écrit : 05 févr. 2022, 12:53 j'ai l'ai info juste du bureau
Tu n'es pas du bureau ? :bougie:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Shinda

Message par Shinda »

Si justement
Greystoke

Message par Greystoke »

@ABC , je vois le dialogue de sourd les amis.

"après j'ai l'ai info juste du bureau" puisque c'est la phrase qui fait bugguer Maître Chiantos, veut juste dire que si beaucoup rewtent à définir, néanmoins le bureau est déjà fixé... dont Shinda

Par contre @Shinda, j'ai une question. Volonté/projet d'être à PériJeux ou pas?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Shinda

Message par Shinda »

Je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question
Répondre