Edité le 24/02/22 : l'asso de cyclisme a trouvé une autre salle et n'aura pas besoin de la maison des assos.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai reçu un appel de la mairie nous demandant si nous accepterions de prêter la grande salle pour une remise de médaille de l'association de cycliste. Ils viendraient de 18 à 20-21h et nous conserverions l'accès à l'asso, seule la grande salle serait occupée. À moins d'une fréquentation inattendue ce jour précis, ça ne change rien à nos activités. Ils ont besoin d'une réponse rapide (après demain soir) et le sondage, pour être parlant, risquerait d'être trop long. Je demande donc à ceux et celles qui s'y opposeraient de se manifester ici et de donner leurs arguments.
Ce n'est pas un piège pour discuter pendant des pages, c'est juste qu'en l'état je ne vois pas pourquoi on leur refuserait. Nous en avons néanmoins la possibilité, le théâtre et le krav maga refusent de décaler leurs horaires par exemple.
Merci de votre attention.
Pas de prêt de la grande salle samedi 5 mars, ils ont trouvé ailleurs ;)
- Le_Puzzle
- Simerron
Re: [PRET DE LA GRANDE SALLE]Le 5 mars en soirée
Il me semble que c'est la soirée avec 3 campagne le samedi 5, si les cyclistes traîne un peu cela pourrais retardé au moins une table, a part cela pas d'objection..
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
You're welcome on my boat. God ain't.
- Truc
Il est bon de répondre oui à la mairie. Ça reste exceptionnel et on leur fait une faveur
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
- Beryl
D'accord avec Truc.
Je ne sais pas si on leur fait une faveur, mais honnêtement ça gène qui ?
Il suffit de bien leur expliquer que c'est 21h max, parce qu'après, il y a le monde à sauver (une fois de plus) !
Je ne sais pas si on leur fait une faveur, mais honnêtement ça gène qui ?
Il suffit de bien leur expliquer que c'est 21h max, parce qu'après, il y a le monde à sauver (une fois de plus) !
- Fab's
- Webmestre
Pour la cohabitation harmonieuse avec les autres associations, c'est ponctuel (même exceptionnel) aucune objection.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

- ABC
- Chiantos
Selon mes souvenirs, ce n'est pas une première demande.
Je ne vois pas d'objections immédiate.
Mais à noter que si les autres assos disent toujours non et que l'on continue de dire oui, comme la fois précédente, cela risque de créer des malentendus pour des futures sollicitations.
Je ne vois pas d'objections immédiate.
Mais à noter que si les autres assos disent toujours non et que l'on continue de dire oui, comme la fois précédente, cela risque de créer des malentendus pour des futures sollicitations.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Le_Puzzle
Question tranchée de toute façon : ils ont trouvé une autre salle
.

- Greystoke
Re: Pas de prêt de la grande salle samedi 5 mars, ils ont trouvé ailleurs ;)
Cool.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons