Je déménage le 2 avril pour aller vivre dans un appartement sur Périgueux. Pour plus de facilité pour ce déménagement il faudra récupérer des affaires dans 3 endroits différents, une partie est chez Fabs (que je remercie pour le gîte et le couvert qu'il m'a offert durant ces dernières semaines) une partie est chez mon ex, quelques cartons et un lave vaisselle, et enfin le plus gros de mes affaires est chez mes parents à 30 minutes de Périgueux. J'ai loué un camion pour la journée et j'ai déjà quelques personnes qui viennent m'aider à tout porter. Si certaines personnes ont envie de venir donner un coup de main, toutes les volontés sont les bienvenues.
Normalement un déménagement réussi est toujours suivi d'un barbecue, vu que j'emménage dans un appart et que je n'ai pas envie de foutre le feu à ma résidence dès le premier jour, il faudra se contenter de pizza et/ou kebab une fois vôtre quête terminée. Si vous avez des questions je passerai régulièrement sur le forum pour y répondre. Je peux déjà répondre à la question qui brûle les lèvres de noter président, oui Puzzle il y aura de la bière

Une fois que les bonnes volontés se seront proposées je vous enverrai un MP pour vous donner les détails (adresse, heure de RDV, marque des bières,...)
Quand cette étape sera passée j'aurai plus de disponibilité pour revenir au club et, soyons fou, je pourrais peut-être participer à ma première AG avant la fin de l'année.
Au plaisir de vous croiser, soit le 2 avril, soit au club plus tard

Amicalement