[SONDAGE]Prolongation du mandat du bureau actuel
- Le_Puzzle
[SONDAGE]Prolongation du mandat du bureau actuel
Bonjour à tous et toutes,
Ce post pour formuler une demande exceptionnelle des trois membres qui sont au bureau.
Étant donnés les engagements pris ici et là (notamment sur le tournoi Infinity, Périjeux et Ribérac), nous aurions besoin d'un petit peu de temps de mandat supplémentaire. La CJD a voté la date d'AG en septembre et ça ne colle pas avec le calendrier des manifestations ludiques. Nous changerions de bureau juste avant et nous pensons que ce n'est pas souhaitable pour l'association dans la mesure où les suivants disposeront de moins d'un mois pour se mettre à jour sur l'intégralité de l'organisation et faire connaissance avec nos partenaires.
Nous avons bien conscience que c'est un contournement des statuts votés à la dernière AG, c'est pour ça que nous sollicitons votre avis par biais de sondage. Ça décalerait l'AG ordinaire au week-end de la quatrième semaine d'octobre plutôt qu'en septembre.
Sondage à la majorité absolue.
Merci.
Ce post pour formuler une demande exceptionnelle des trois membres qui sont au bureau.
Étant donnés les engagements pris ici et là (notamment sur le tournoi Infinity, Périjeux et Ribérac), nous aurions besoin d'un petit peu de temps de mandat supplémentaire. La CJD a voté la date d'AG en septembre et ça ne colle pas avec le calendrier des manifestations ludiques. Nous changerions de bureau juste avant et nous pensons que ce n'est pas souhaitable pour l'association dans la mesure où les suivants disposeront de moins d'un mois pour se mettre à jour sur l'intégralité de l'organisation et faire connaissance avec nos partenaires.
Nous avons bien conscience que c'est un contournement des statuts votés à la dernière AG, c'est pour ça que nous sollicitons votre avis par biais de sondage. Ça décalerait l'AG ordinaire au week-end de la quatrième semaine d'octobre plutôt qu'en septembre.
Sondage à la majorité absolue.
Merci.
- Piotr
Re: [SONDAGE]Prolongation du mandat du bureau actuel
Par contre on serait intéressés d'avoir les avis de ceux qui votent contre. Il y a peut être certains paramètres que nous membres du bureau nous n'avons pas vu à part que ce n'est pas dans les statuts.
- tau24
- Simerron
Pour ma part je suis pas chaud a décalé jusqu’à fin octobre. Ça fait tard par rapport à la rentrée scolaire sur lequel la mairie est calé par exemple, tard par rapport au documents pref qu'il faut préparé et envoyer avant fin décembre.
Et je ne vois pas en quoi c'est grave que le nouveaux bureau ne connaisse peut-être pas les organisateur des manifestation ludique.
Si toutes les informations on été partagé avec l'intégralité de l'asso, tous les membres que ça intéresseraient de reprendre le flambeau peuvent d'ores et déjà se mettre à jour sur les détails de ces évènements..
Est-ce qu'il est prévu une AG campagne JDR en sus ou est-ce que celle-ci sera décalé également ?
Et je ne vois pas en quoi c'est grave que le nouveaux bureau ne connaisse peut-être pas les organisateur des manifestation ludique.
Si toutes les informations on été partagé avec l'intégralité de l'asso, tous les membres que ça intéresseraient de reprendre le flambeau peuvent d'ores et déjà se mettre à jour sur les détails de ces évènements..
Est-ce qu'il est prévu une AG campagne JDR en sus ou est-ce que celle-ci sera décalé également ?
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
- Greystoke
Bah déjà merci pour le fait de t'exprimer.Simerron a écrit : 08 août 2022, 09:28 Pour ma part je suis pas chaud a décalé jusqu’à fin octobre. Ça fait tard par rapport à la rentrée scolaire sur lequel la mairie est calé par exemple, tard par rapport au documents pref qu'il faut préparé et envoyer avant fin décembre.
Je pense que sur ton deuxième point, on est sur deux conceptions opposées qui se valent. Perso, J'aime bien mener les choses jusqu'au bout et ne pas laisser mon caca aux autres, même si Je n'ai pas toujours pu le faire par le passé ( notamment dans une autre vie, une autre asso...)
Pour la question d'une ag campagne séparée... pourquoi pas. Je serais plutôt pour, mais ça devrait probablement faire l'objet d'un vote.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Simerron
Il me semble qu'au cours des dernières années il avait même été dit que ce n'est pas forcément au bureau de s'occuper des évènement, que le bureau n'était que purement exécutif, je ne comprend donc pas quels "caca" tu pense laisser au autres ?
Mécanique Roliste
- Greystoke
Comme je te l'ai dit plus haut, on a deux façons différentes de voir les choses. Soit.
On restera d'accord sur notre désaccord.
C'est pas très grave.
On restera d'accord sur notre désaccord.
C'est pas très grave.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Fab's
- Webmestre
A voté, pour.
Même si je partage un peu l'avis de l'ami @Simerron dans le sens où pour moi ça n'est pas forcément grave de reprendre le bureau avec des choses en cours, car il y en aura toujours. Vous êtes un bureau que j'apprécie et en qui j'ai confiance, si vous avez besoin de décaler j'ai aucune raison de m'y opposer donc pour moi OK.
Question subsidiaire mais pas sans importance : doit-on comprendre entre les lignes que vous ne souhaitez pas vous représenter au-delà de ce mandat (prolonge ou non)?
C'est important que ça soit dit, si vous êtes décidés, afin que chaque adhérent·e·s puisse se questionner sur le renouvellement du bureau...
M'y 2cts.
Même si je partage un peu l'avis de l'ami @Simerron dans le sens où pour moi ça n'est pas forcément grave de reprendre le bureau avec des choses en cours, car il y en aura toujours. Vous êtes un bureau que j'apprécie et en qui j'ai confiance, si vous avez besoin de décaler j'ai aucune raison de m'y opposer donc pour moi OK.
Question subsidiaire mais pas sans importance : doit-on comprendre entre les lignes que vous ne souhaitez pas vous représenter au-delà de ce mandat (prolonge ou non)?
C'est important que ça soit dit, si vous êtes décidés, afin que chaque adhérent·e·s puisse se questionner sur le renouvellement du bureau...
M'y 2cts.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

- ABC
- Chiantos
Pour ma part, je pense depuis quelques années qu'un changement de bureau en septembre, c'est ridicule, car c'est un moment de reprises d'activité.
En juin, avant le vide, pourquoi pas. En janvier, une fois les nouveaux arrivants installés, pourquoi pas. Mais septembre, il y a les forum, les démarches subventions… c'est pas la meilleure option.
En juin, avant le vide, pourquoi pas. En janvier, une fois les nouveaux arrivants installés, pourquoi pas. Mais septembre, il y a les forum, les démarches subventions… c'est pas la meilleure option.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Greystoke
En fait, chaque possibilité peut s'entendre, avec ses arguments.ABC a écrit : 09 août 2022, 05:47 Pour ma part, je pense depuis quelques années qu'un changement de bureau en septembre, c'est ridicule, car c'est un moment de reprises d'activité.
oh tiens c'est gentil ça.Fab's a écrit : 09 août 2022, 00:57 Vous êtes un bureau que j'apprécie et en qui j'ai confiance, si vous avez besoin de décaler j'ai aucune raison de m'y opposer donc pour moi OK.
En tout transparence, on n'a pas de réponse à cette question aujourd'hui. Piotr et Le_puzzle sont tous les deux en vacances (l'histoire ne nous dit pas si c'est ensembles). Je pense que ce sera plus clair pour nous fin aout/début septembre.Fab's a écrit : 09 août 2022, 00:57 Question subsidiaire mais pas sans importance : doit-on comprendre entre les lignes que vous ne souhaitez pas vous représenter au-delà de ce mandat (prolonge ou non)?
M'y 2cts.