Bonjour, je m'appelle augustin. J'ai 13 ans, j'aime les mangas et j'aimerai bien jouer aux jeux de rôle.
J'habite Chantérac, dans un coin pommé.
Je suis motivé pour découvrir des jeux.
Augustin dit Sugatou
Sugatou
- ABC
- Chiantos
Re: Sugatou
Bienvenue Sugatou !
Les samedi après-midi, le jeu de rôle est ouvert aux plus jeunes, et animé par des grands ados. C'est cool.
N'hésites pas à regarder les séances du samedi après-midi et à te déclarer présent, comme tu l'a fait pour ce samedi 3 ! Comme cela, les Maitres de Jeu sauront quoi proposer.
En tout cas, ils t'ont répondu avec maitrise, et c'est chouette.
Les deux premières séances sont dites d'essai, et si cela te plait, tu sera convié à adhérer.
Bienvenue à toi.
Les samedi après-midi, le jeu de rôle est ouvert aux plus jeunes, et animé par des grands ados. C'est cool.
N'hésites pas à regarder les séances du samedi après-midi et à te déclarer présent, comme tu l'a fait pour ce samedi 3 ! Comme cela, les Maitres de Jeu sauront quoi proposer.
En tout cas, ils t'ont répondu avec maitrise, et c'est chouette.
Les deux premières séances sont dites d'essai, et si cela te plait, tu sera convié à adhérer.

Bienvenue à toi.

Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Fab's
- Webmestre
Bienvenue par ici 
Notre petit coin de web t'es ouvert pour découvrir le jdr sous tout plein de formes

Notre petit coin de web t'es ouvert pour découvrir le jdr sous tout plein de formes
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

-
Surtout
Merci pour vos messages
Merci pour vos messages