31 décembre 2022
- Aurion
Re: 31 décembre 2022
Présent ! Sans doute pas forcement en tenue années 20, mais je serais la. Dites nous ce qu'il faut amener ! Et on fera au mieux.
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
- Gerg
- Meuleur
Je ne serais malheureusement pas pas parmi vous, pas seulement parceque le délais est trop court pour que je refasse pousser une moustache mais je serais a l'autre bout de la France pour les fêtes
.
Autrement ca aurait été avec plaisir en plus j'aurais pu préter la tireuse de la brasserie !
Bref passez tous de bonnes fêtes et a bientôt !

Autrement ca aurait été avec plaisir en plus j'aurais pu préter la tireuse de la brasserie !
Bref passez tous de bonnes fêtes et a bientôt !
- Le_Puzzle
Quel dommage (et je ne dis pas ça QUE pour la tireuse
) !
Alors pour les fournitures, on part sur un truc à grailler et un truc à boire par participant-e. Nous fournissons le lieu, un beau bloc de foie gras et une bouteille d'apéro (Jack Daniel's + coca). Nath des "bouchées", Aurion une pizza/une quiche et des softs. Pour éviter d'avoir 8 quic hes mais pas une bière, vous pouvez indiquer ici ce que vous avez l'intention d'amener
.

Alors pour les fournitures, on part sur un truc à grailler et un truc à boire par participant-e. Nous fournissons le lieu, un beau bloc de foie gras et une bouteille d'apéro (Jack Daniel's + coca). Nath des "bouchées", Aurion une pizza/une quiche et des softs. Pour éviter d'avoir 8 quic hes mais pas une bière, vous pouvez indiquer ici ce que vous avez l'intention d'amener

- Greystoke
On voit avec Manon, mais Aurion a déja pris la facilité. Tricheur.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Aurion
Premier arrivé , Premier servi ! Mouahaha !!!
- ConsuelaBanana
Bonjour,
Je propose de ramener des bières et des trucs à grignoter ?!
Pour les bières, Est ce que de la Leffe ca vous va ?!
Petite question Juste au cas où Je peux ramener ma chienne ou pas ? (Petite mignonne elle a 6 ans
)
Je propose de ramener des bières et des trucs à grignoter ?!

Pour les bières, Est ce que de la Leffe ca vous va ?!
Petite question Juste au cas où Je peux ramener ma chienne ou pas ? (Petite mignonne elle a 6 ans

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

- Antarès
Plus en détail : Mini burger, petites bouchées, gougères, amaretti salés, et en fonction du tps qui me restera des mini feuilletés saucisses et mini croque monsieur... (une 20aine de chaque)
Et un cocktail maison Soho Curaçao cranberry...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen
Antarès
Marie-France Hirigoyen
Antarès
- Greystoke
Alors, si on veut être honnête, tu as joué avant que le maître des lieux donne les règles. Moi je dis, y'a du favoritisme.

"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- ConsuelaBanana
Je vais plutôt ramener du sucré alors lolAntarès a écrit : 26 déc. 2022, 17:07 Plus en détail : Mini burger, petites bouchées, gougères, amaretti salés, et en fonction du tps qui me restera des mini feuilletés saucisses et mini croque monsieur... (une 20aine de chaque)
Des petites douceurs sucrés ^^
#Squirrel pour les intimes !