Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 06 Juillet (soir)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
-
Re: Samedi 06 Juillet (soir)
Je sais, je suis volage...
- Greystoke
@CJD Adultes Petite intervention Bureau
Alors attention, @Tia et @Ned vous avez votre arrangement, c'est votre problème. Tia, je sais que ton Mj a une vision personnelle très souple de la conception de sa table.
Mais... pour tout autre cas,
Abandonner une table sur laquelle on est inscrit pour en tester une autre, n'est pas recommandé.
Question de courtoisie.
Question de respect du travail du Mj.
Perso, on me fait le coup.
C'est "désolé, tu n'es plus sur la campagne".
Encore une fois, ici c'est un cas particulier et exceptionnel.
Je n'ai rien à y redire.
Je préviens juste que c'est un cas particulier et exceptionnel, qui n'a pas vocation à se reproduire sur une autre table avec un autre mj.
Ceci pour éviter la création d'un précédent qui pourrait en agacer certains.
Merci pour votre attention.
Ceci est un message du Prez covidé et grognon de louper sa table du soir, sous contrôle bienveillant du Bureau.
Alors attention, @Tia et @Ned vous avez votre arrangement, c'est votre problème. Tia, je sais que ton Mj a une vision personnelle très souple de la conception de sa table.
Mais... pour tout autre cas,
Abandonner une table sur laquelle on est inscrit pour en tester une autre, n'est pas recommandé.
Question de courtoisie.
Question de respect du travail du Mj.
Perso, on me fait le coup.
C'est "désolé, tu n'es plus sur la campagne".
Encore une fois, ici c'est un cas particulier et exceptionnel.
Je n'ai rien à y redire.
Je préviens juste que c'est un cas particulier et exceptionnel, qui n'a pas vocation à se reproduire sur une autre table avec un autre mj.
Ceci pour éviter la création d'un précédent qui pourrait en agacer certains.
Merci pour votre attention.
Ceci est un message du Prez covidé et grognon de louper sa table du soir, sous contrôle bienveillant du Bureau.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Ned
T'inquiète pas mon Prezounet grognon préféré ... @Tia a ma bénédiction pour aller tester un autre truc pour se changer les idées (et tester un autre MJ) ... déja qu'elle se tape 50 bornes pour venir, y'a de l'effort ... 

- Greystoke
On a bien compris, c'est pour ça qu'on ne met pas veto ( vous n'êtes pas des chats, on va pas vous stériliser).Ned a écrit : 06 juil. 2024, 12:43 T'inquiète pas mon Prezounet grognon préféré ... @Tia a ma bénédiction pour aller tester un autre truc pour se changer les idées (et tester un autre MJ) ... déja qu'elle se tape 50 bornes pour venir, y'a de l'effort ...![]()
Vous avez votre arrangement, grand bien vous fasse. Amusez-vous. Aucun souci.
On veut juste éviter de laisser penser que c'est une pratique librement okay.

"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
-
Message reçu, mais d'après ce que j'ai compris il n'était pas sûr que la campagne Vaesen se poursuive et il était question de proposer un OS de ta part Ned. Vu que la question n'a pas été tranchée j'ai pensé que c'était l'occasion de tester NOC.