Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Samedi 27 Juillet (Soir)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Ned

Re: Samedi 27 Juillet (Soir)

Message par Ned »

Gotman a écrit : 21 juil. 2024, 20:54 Moi perso les lames m'intéresse, par contre je crois que je suis prévue pour un autre groupe. Je te laisse gérer et me dire si c'est possible.
vu que ça me laisse encore assez de joueurs dans l'autre groupe j'y vois pas de problèmes
tournicoti

Message par tournicoti »

Faisable encore pour les lames du cardinal ?

?
Isa
Trésorière

Message par Isa »

Prête à servir le Cardinal ! :duel:
Ned

Message par Ned »

tournicoti a écrit : 21 juil. 2024, 22:58 Faisable encore pour les lames du cardinal ?

?
soyons fou ! (bon par contre après j'ai plus de place sur ce groupe) ... d'ailleur si tu pouvais apporter ton ampli ça m'arrangerais ... histoire de faire peter les watts ...

@ConsuelaBanana ... tu peux mètre à jour s'il te plait ? (à moins que les forces traitresses dragoniques de la couronne d'espagne ne t'aient donnéd'autres consignes :mrgreen2: )
Aurion

Message par Aurion »

Présent pour sorcelume.
Linquera

Message par Linquera »

présent pour sorcelune
un agent du chaos comme un autre.
Arkanita

Message par Arkanita »

Présent pour Sorcelune avec Griffe Pince !
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Ned

Message par Ned »

@Isa , @Kazuki , @tournicoti , @Gotman ,Tia

-1648- 15 Années après les évènements de L'Archéen de Notre Dame -
- 3e reformation des Lames du Cardinal après dissolution -

Pli délivré par dragonnet à l'Hotel de Sens, nouveau quartier des Lames, scéllé à la cire portant l'emblème du Cardinal Mazarin:

Mes Chères Lames,

Bien qu'au fait de votre récente entrée au service de l’État et de votre conséquente inexpérience en ce domaine, mais au fait de la confiance que vous porte le sieur Charles Batz de Castelmore d'Artagnant ainsi que le Compte de Rochefort,
JE VOUS SOLLICITE car la nécessité de mettre à mal le commerce illégal de jusquiame dorée se fait plus pressente. Dans cet esprit, l'un de mes espion à réussi à mettre la main sur des documents d'importance. Cependant, JE CRAINS au vu de sa disparition des plus inexpliquée,ainsi que d'informations qui m'ont été communiquées, que les dits document ne soient tombés entre les mains de personnes hostiles à la Couronne, voir d'agents de la Griffe Noire. JE VOUS INVITE à récupérer la cassette contenant les documents en question dans les délais les plus brefs. A cet effet, JE VOUS SUGGÈRE d'utiliser tous les moyens a votre disposition afin de reprendre possession de ces informations et ainsi de les faire parvenir à un vieil ami, Capitaine de "La Rose des Mers" en ce moment même mouillée dans le port de Saint-Malo et bientôt sur le départ vers les Antilles.
Est-il nécessaire de vous préciser que ceci est des plus pressant ?

Ne me décevez pas.

un autre document sur papier italien mentionnant une adresse dans un des cartiers de Paris est jointe, visiblement écrite par une main féminine
Modifié en dernier par Ned le 26 juil. 2024, 09:28, modifié 3 fois.
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Message par ConsuelaBanana »

Ned a écrit : 24 juil. 2024, 22:09 @Isa , @Kazuki , @Tia , @tournicoti , @Gotman

-1648- 15 Années après les évènements de L'Archéen de Notre Dame -
- 3e reformation des Lames du Cardinal après dissolution -

Pli délivré par dragonnet à l'Hotel de Sens, nouveau quartier des Lames, scéllé à la cire portant l'emblème du Cardinal Mazarin:

Mes Chères Lames,

Bien qu'au fait de votre récente entrée au service de l’État et de votre conséquente inexpérience en ce domaine, mais au fait de la confiance que vous porte le sieur Charles Batz de Castelmore d'Artagnant ainsi que le Compte de Rochefort,
JE VOUS SOLLICITE car la nécessité de mettre à mal le commerce illégal de jusquiame dorée se fait plus pressente. Dans cet esprit, l'un de mes espion à réussi à mettre la main sur des documents d'importance. Cependant, JE CRAINS au vu de sa disparition des plus inexpliquée,ainsi que d'informations qui m'ont été communiquées, que les dits document ne soient tombés entre les mains de personnes hostiles à la Couronne, voir d'agents de la Griffe Noire. JE VOUS INVITE à récupérer la cassette contenant les documents en question dans les délais les plus brefs. A cet effet, JE VOUS SUGGÈRE d'utiliser tous les moyens a votre disposition afin de reprendre possession de ces informations et ainsi de les faire parvenir à un vieil ami, Capitaine de "La Rose des Mers" en ce moment même mouillée dans le port de Saint-Malo et bientôt sur le départ vers les Antilles.
Est-il nécessaire de vous préciser que ceci est des plus pressant ?

Ne me décevez pas.

un autre document sur papier italien mentionnant une adresse dans un des cartiers de Paris est jointe, visiblement écrite par une main féminine
Peut être que cela aurait été plus pertinent en message privé non ?! 🤷
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Greystoke

Message par Greystoke »

Non ça a tout à fait sa place ici.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé