Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Vendredi 21 Février
Modérateurs : Piotr, Greystoke
-
Re: Vendredi 21 Février
Présente au JDP
- Corvus
Bonsoir, présent pour lâchement fuir notre ALIEN de responsable de la Weyland...
- Greystoke
Je viens.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- BambiNosaure
Présent JDP
"Rien n'est meilleur ou pire que tout. Rien n'est juste rien." Arya Stark
- Kazuki
Désolé, changement de presque dernière minute pour moi, vu mon état de fatigue et de crève, je vais rester chez moi ce soir...
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
-
- Trésorière
Repose-toi bien mais t'as intérêt d'être en forme demain, j'ai besoin de toi pour mener à bien notre planKazuki a écrit : 21 févr. 2025, 12:39 Désolé, changement de presque dernière minute pour moi, vu mon état de fatigue et de crève, je vais rester chez moi ce soir...

- Ned
repose toi bien ... je suis sur que ta boss va te trouver une ou deux dragonnes pour maintenir ton fusil d'assaut pendant ce tempsKazuki a écrit : 21 févr. 2025, 12:39 Désolé, changement de presque dernière minute pour moi, vu mon état de fatigue et de crève, je vais rester chez moi ce soir...

- Guittoon
Ne vous en faite pas soldat vous avez méritez du reposKazuki a écrit : 21 févr. 2025, 12:39 Désolé, changement de presque dernière minute pour moi, vu mon état de fatigue et de crève, je vais rester chez moi ce soir...

Niet