Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 1er mars (AM)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Greystoke
Re: Samedi 1er mars (AM)
Non c'est une nouvelle campagne proposée par Tourni, l'après-midi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- bananablork
Ah oui mince j'avais zappé...
Il va falloir que je le rajoute dans mes notes alors
Il va falloir que je le rajoute dans mes notes alors
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !

(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
- Antarès
Pour les joueurs c'est bon
Présences de Tron and me.
Présences de Tron and me.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen
Antarès
Marie-France Hirigoyen
Antarès
- tournicoti
Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...Greystoke a écrit : 26 févr. 2025, 15:18 Non c'est une nouvelle campagne proposée par Tourni, l'après-midi.
Sinon il reste une place pour kikiveu
- Greystoke
Je reprécise pour tout le monde le rappel des 20 kmh.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- tron mnemonic
Présent sur Blade Runner, je propose de reprendre le créneau par la suite avec un Cyberpunk 2020 (ie la seconde edition fr) ... et du coup si on ne fini pas trop tard - vers 19h00 je pense - je propose aux intéressés éventuels une session de création de perso... histoire de ne pas trop perdre de temps par la suite 

Modifié en dernier par tron mnemonic le 28 févr. 2025, 12:19, modifié 1 fois.
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
- FlyingPasta
Je m'y prend tard, mais je suis intéressé par Blade Runner si possible. Il s'agit d'une partie en plusieurs séances ? La partie commencerait à 15h ?tournicoti a écrit : 26 févr. 2025, 20:42 Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...
Sinon il reste une place pour kikiveu
-
Je serais là pour rêve de dragon