Il y a bien longtemps, j'ai découvert l'univers du jeu de rôle grâce à la série Stranger Things et aux Actual Plays. Cette passion naissante m'a poussé à explorer différent univers. : Campagne découverte de Donjons & Dragons 5e, Etoile de Ewick campagne mode ouvert, Vampire La Mascarade, et récemment Pathfinder 2e en compagne vivante et quelque autres.
J’ai fais l'expériences d'être Maître de Jeu, principalement sur D&D 5e, mais aussi sur Hitos, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film Jumanji (1995).
Mon envie serait de jouer, en tant que joueur, sur une ou des campagne(s) d&d 5e officiel ou mode Bac à sable, mais j'aurais quelques recommandations (que je ne vais pas mentionner en mp avec le Mj)/ Idéalement sous Foundry VTT, un outil avec lequel je suis très à l’aise. Je peux être ouvert a d'autres systèmes de jeux et univers, sauf à de l'horreur pur...
Je suis ager de +30ans, curieux, motivé, sérieux et surtout passionné par des d’histoires originaux.
Ma seul disponible c'est le samedi soir 20h30.
Au plaisir dans un futur proche de lancer les dés avec vous !
Je me présente Alexcrow
- Bimkiz
- Secrétaire adjoint
Re: Je me présente Alexcrow
Salut et bienvenue !
Même si je suis convaincu que plusieurs d'entre nous utilisent Foundry, Roll 20 etc... Notre association se regroupe tous les weekend en présentiel à la maison des associations de St Astier.
Tu cherches uniquement du distanciel ?
Même si je suis convaincu que plusieurs d'entre nous utilisent Foundry, Roll 20 etc... Notre association se regroupe tous les weekend en présentiel à la maison des associations de St Astier.
-
AlexCw
Bonjours,Bimkiz a écrit : 21 nov. 2025, 19:38 Salut et bienvenue !
Je suis tomber sur votre forums par hasard en recherchant des forums pour émettre mon annonce de recherche de partie d&d 5e, je savais pas que c'était une association. Je suis dans la région de puys de dôme et oui je recherche plus en distanciel.
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Arf, navré de la confuse : nous sommes une association en Dordogne, et nous utilisons le forum pour organiser nos parties les week-end dans les locaux de Saint-Astier.AlexCw a écrit : 22 nov. 2025, 11:46Bonjours,Bimkiz a écrit : 21 nov. 2025, 19:38 Salut et bienvenue !
Je suis tomber sur votre forums par hasard en recherchant des forums pour émettre mon annonce de recherche de partie d&d 5e, je savais pas que c'était une association. Je suis dans la région de puys de dôme et oui je recherche plus en distanciel.
Nous n'avons pas eu de sujets sur l'organisation de parties en ligne depuis le confinement de 2020,
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE