Je me présente Alexcrow

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
AlexCw

Je me présente Alexcrow

Message par AlexCw »

Il y a bien longtemps, j'ai découvert l'univers du jeu de rôle grâce à la série Stranger Things et aux Actual Plays. Cette passion naissante m'a poussé à explorer différent univers. : Campagne découverte de Donjons & Dragons 5e, Etoile de Ewick campagne mode ouvert, Vampire La Mascarade, et récemment Pathfinder 2e en compagne vivante et quelque autres.

J’ai fais l'expériences d'être Maître de Jeu, principalement sur D&D 5e, mais aussi sur Hitos, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film Jumanji (1995).

Mon envie serait de jouer, en tant que joueur, sur une ou des campagne(s) d&d 5e officiel ou mode Bac à sable, mais j'aurais quelques recommandations (que je ne vais pas mentionner en mp avec le Mj)/ Idéalement sous Foundry VTT, un outil avec lequel je suis très à l’aise. Je peux être ouvert a d'autres systèmes de jeux et univers, sauf à de l'horreur pur...

Je suis ager de +30ans, curieux, motivé, sérieux et surtout passionné par des d’histoires originaux.
Ma seul disponible c'est le samedi soir 20h30.

Au plaisir dans un futur proche de lancer les dés avec vous !
Bimkiz
Secrétaire adjoint

Re: Je me présente Alexcrow

Message par Bimkiz »

Salut et bienvenue !

Même si je suis convaincu que plusieurs d'entre nous utilisent Foundry, Roll 20 etc... Notre association se regroupe tous les weekend en présentiel à la maison des associations de St Astier.
Tu cherches uniquement du distanciel ?
AlexCw

Message par AlexCw »

Bimkiz a écrit : 21 nov. 2025, 19:38 Salut et bienvenue !

Même si je suis convaincu que plusieurs d'entre nous utilisent Foundry, Roll 20 etc... Notre association se regroupe tous les weekend en présentiel à la maison des associations de St Astier.
Bonjours,
Je suis tomber sur votre forums par hasard en recherchant des forums pour émettre mon annonce de recherche de partie d&d 5e, je savais pas que c'était une association. Je suis dans la région de puys de dôme et oui je recherche plus en distanciel.
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

AlexCw a écrit : 22 nov. 2025, 11:46
Bimkiz a écrit : 21 nov. 2025, 19:38 Salut et bienvenue !

Bonjours,
Je suis tomber sur votre forums par hasard en recherchant des forums pour émettre mon annonce de recherche de partie d&d 5e, je savais pas que c'était une association. Je suis dans la région de puys de dôme et oui je recherche plus en distanciel.
Arf, navré de la confuse : nous sommes une association en Dordogne, et nous utilisons le forum pour organiser nos parties les week-end dans les locaux de Saint-Astier.
Nous n'avons pas eu de sujets sur l'organisation de parties en ligne depuis le confinement de 2020, ;)
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre