Salut.
Je peux proposer un OS.
Désolé de ne dire ça que maintenant, la semaine fut longue...
Enfin, je vais pouvoir faire des parties plus souvent à partir de maintenant !
Je prendrais jusqu'à 5 joueurs (je garde une place pour un STF surprise), et ce sera sur du Koporâte, avec des pré-tirés faits par mes soins !
Voilà tout, des bisous à tous ceux que je ne verrais pas ce weekend, et j'en ferais tout autant à ceux que je verrais !!
Allez, à samedi !
(Je ping de potentiels interessé : @aldolo, @Sugatou, @StormGuy, @ElpharBrother)
Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !
Samedi 06 Décembre (aprem sem A2)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- bananablork
Re: Samedi 06 Décembre (aprem sem A2)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !
- StormGuy
L'attente fût longue...
mais je reviens pour de nouvelles aventures en votre compagnie (toujours avec 9 d'intelligence mais pas grave) suspicions , comparaisons hâtives et autres péchés seront de mises. Je serai la ce samedi, si j'en ais la permission bien sûr….
mais je reviens pour de nouvelles aventures en votre compagnie (toujours avec 9 d'intelligence mais pas grave) suspicions , comparaisons hâtives et autres péchés seront de mises. Je serai la ce samedi, si j'en ais la permission bien sûr….

- Le_Puzzle
Présent.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- bananablork
Si je n'ai pas d'autres joueurs avant demain 10h30, j'annulerais la partie.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !
-
JFByers
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Tournicoti, en tant que (vieux) MJ et joueur de l'Appel du Grand Poulpetournicoti a écrit : 03 déc. 2025, 20:46Hello, la partie que je propose est une campagne qui a déja commencé. Nous sommes déjà 6 joueurs, c'est qui est beaucoup.aldolo a écrit : 01 déc. 2025, 13:15 Bonjour, je suis nouveau (STF) et me demandais si je pouvais taper l'incruste pour faire ma séance d'essai et découvrir le jdr (je n'en ai jamais fait). Si oui vous pourriez me préciser l'heure s'il vous plait ?
J'espère pour toi que quelqu'un va proposer un one shot.
- bananablork
Toujours personne de plus, alors je remets à plus tard ! C'est pas grave, on a toute la vie devant nous pour jouer ! Allez, à bientôt !!
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !