J'apporte un éclaircissement : la campagne est déjà commencée et un gros chapitre vient de se terminer. Il s'agit plutôt de s'intégrer dans la suite, ce qui est très facile au moment où nous sommes.Isa a écrit : 04 nov. 2025, 14:12 Hello tout le monde,
Une place s'est libérée sur Reve de Dragon. Le MJ et les joueurs attendent leur nouvel équipier pour commencer cette nouvelle campagne !!
Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !
Les campagnes qui recrutent 2025-2026
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Beryl
- Webmestre
Re: Les campagnes qui recrutent 2025-2026
- ConsuelaBanana
Petit message : suite au désistement d'un joueur, il me reste une place sur la campagne COF Calice ! 
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !
- Greystoke
Petite précision, Meute ne recrute plus.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Hello
C'est mis à jour.
C'est mis à jour.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE