Samedi 7 février 2026 (aprèm B2)

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Répondre
Bimkiz
Secrétaire adjoint

Samedi 7 février 2026 (aprèm B2)

Message par Bimkiz »

Bonjour à tous !

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine B2

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Néphilim : MJ Piotr. Joueurs : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau, Klepnoth. Table Complète.

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:heldinglory:
Piotr

Re: Samedi 7 février 2026 (aprèm B2)

Message par Piotr »

Annulation de Nephilim pour cette semaine.
Xeno

Message par Xeno »

Je serais bien venu pour faire un inventaire de l'armoire du fond. Je n'ai pas les clés cependant, quelqu'un du bureau de dispo pour m'ouvrir et me laisser les clés si ça dérange pas? Sinon une prochaine fois.
Gerg
Président-meuleur

Message par Gerg »

Xeno a écrit : 04 févr. 2026, 19:49 Je serais bien venu pour faire un inventaire de l'armoire du fond. Je n'ai pas les clés cependant, quelqu'un du bureau de dispo pour m'ouvrir et me laisser les clés si ça dérange pas? Sinon une prochaine fois.
Ouaip, jpeux passer t'ouvrir sans soucis. Tu me dira à quelle heure tu souhaite que j'ouvre ;-).
Xeno

Message par Xeno »

14h30 si c'est bon pour toi, merci.
Greystoke

Message par Greystoke »

Xeno a écrit : 04 févr. 2026, 19:49 Je serais bien venu pour faire un inventaire de l'armoire du fond. Je n'ai pas les clés cependant, quelqu'un du bureau de dispo pour m'ouvrir et me laisser les clés si ça dérange pas? Sinon une prochaine fois.
Tu peux récup l'inventaire que j'avais fait pour le jdr ( les jeux 》les jeux de rôle. ) ça peut te donner une base.
Après je pense que c'est l'inventaire du matos fig qui a besoin d'être refait. J'étais persuadé de l'avoir fait avec Thierry et je ne le retrouve nulle part.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre